Problème de propreté quand mon copain est la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons adoptés notre chienne de le mois de septembre. Elle a aujourd'hui 1an et 3mois, nous l'avons récupéré dans une famille qui n'arrivait pas à la dressé. Elle faisait à la maison, ne répondait à aucun ordre et tentait de mordre les enfants. Depuis son arrivé à la maison tout se passe bien à par pour la propreté.

Nous avons une autre chienne à la maison, les deux s'entendent à merveille, cependant elle l'a emplement dominé mais la vie quotidienne tout va bien. Elle n'essai pas de me mordre mais elle a déjà essayé sur notre fille et sur mon compagnon. Je suis toute la journée à la maison avec les chiennes. A son arrivée, étant donné qu'elle n'était pas propre j'ai repris les bases c'est à dire sorties toutes les deux heures, promenade de 30 min, ne pas essuyer devant elle, la disputer, la félicité également quand elle fait ses besoins dehors. Cependant un problème percite, à chaque fois que mon compagnon rentre du travail ou que notre fille est là, la chienne se met à faire dans la maison. Mon compagnon fait pourtant les mêmes choses que moi pour son éducation. Nous lui donnons de l'affection, nous jouons avec elle, etc mais rien n'y fait. Si vous avez une solution je suis preuneuse car je suis arrivée au bout de mes idées. Nous avons également essayé la caisse de transport ou de l'attacher pour les punitions comme nous l'a conseillé le vétérinaire. Tout notre entourage ne cesse de nous dire qu'il faut s'en débarrasser, de trouve une famille qui l'a voudrais car elle ne sera soit disant jamais propre mais il en ai absolument hors de question ! SVP aidez moi j'arrive à bout

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?