Problème de jeux

Utilisateur anonyme

Bonjours ,mon chiot de 6 mois jack russel me mordille pendant les jeux defois juste quand il ses attraper ma main je dit non fermement rien j'ai lis sur un forum attraper par la peau du coup secouez et dit non après il se soumet mais continue de mordre

2 réponses
Utilisateur anonyme

On ne secoue pas un chiot (ni un chien) par la peau du cou, un simple "aie" ou "non" suffit.

De plus, après avoir prononcer un de ces deux mots, repousse le et cesse le jeu.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Comme dit Leati , on ne secoue jamais un chien par la peau du coup parce que c'est un geste de mise à mort pour lui -_- Quand tu joue et qu'il mordille cesse le jeux sans rien dire (car dire "non" ça lui donne de l'attention...) quand il se calme tu recommence à jouer et ainsi de suite!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "