Moi non plus je ne suis pas pour l'isolement, l'ignorance est déjà pas mal.
Lorsqu'on a eu notre chienne loup de 2 mois, mon mari s'est sacrifié pour dormir 3/4 nuits sur le canapé en bas (les chambres étant à l 'étage) et cela l'a sécurisé (après elle dormait en bas et nous en haut sans souci, elle savait qu'on était là)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
As tu pensé à laisser une radio dans la pièce où elle dort pour qu'elle "entende des voix" ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
et si tu mettais la cage proche de ta chambre afin qu'elle vous voit ?
as tu pensé à lui mettre un tee shirt avec ton odeur dans sa cage ? suis pas pour la cage, n'est il pas possible de la mettre sinon dans une pièce qui se craint rien ? avec un panier, couverture...
oui mais il faut le faire plusieurs soirs d'affilée, et non changer chaque soir
Oui oui et tu sais ton chiot ressent ton stress (que je comprends).
Ah il va encore être changé de lieu ? pas top
pense au tee shirt 👌