Bonjour,
Avez vous essayé une alimentation différente? Que lui donnez-vous à manger en ce moment?
C'est peut-être aussi une plante effectivement, ou peut-être que c'est une sorte de toc, en tout cas il doit y avoir une cause à cette démangeaison ou à ce comportement.
L'anesthésie comporte des risques mais ils sont tous de même limités. Je vous conseillerais, si le problème persiste réellement et que votre chien a la babine qui commence à s'infecter à répétition, de faire l'anesthésie pour pouvoir identifier réellement la cause.
En espérant vous avoir aidée,
Cyanne - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Bonjour Margotdu66,
Je ne saurais vous conseiller sur des pathologies médicales. Je vois que vous avez déjà demandé l'avis de deux vétérinaires sans résultat. Avez vous pensé à contacter l'éleveur chez qui vous avez adopté votre chien ? Elle aura peut être déjà eu un cas similaire ou à défaut sa connaissance de la race pourrait vous aider.
Tenez nous au courant de l'évolution des symptômes.
Bonne journée,
" Romain et Stan -- Conseils & blog canin : https://lebordercollie.com/ -- Chill & photos Insta : #stanlebordercollie "