Problème d urine

Bonjour à tous

Depuis quelques temps mon chien urine partout dans la maison ! Je retrouve des petits pipis sur la porte de mon frigo sur le plastique de mes bouteilles d eau, sur la malette de mon fils 😖😖 et aujourd hui j en retrouve sur mon mur mon lave vaisselle et même sur mes meubles... le problème c est qu il fait ça en notre présence mais vraiment quand on le voit pas Et si j ai le malheur de partir faire une course je l enferme dans la cuisine avec son panier et ses gamelles et la il fait caca ! J adore mon chien mais là ça devient vraiment difficile 😞😞😞

4 réponses
Draugen

Quel âge a-t-il? Était-il parfaitement propre avant que ces accidents arrivent? Est-il sorti régulièrement, y compris en balade?

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Alfredw

Bonjour, il a quel âge ce toutou ?

Pouvez-vous avoir des femelles en chaleur dans votre entourage qui favoriserait le marquage sexuel ?

Le mien a fait ça un temps à l'adolescence et puis il a laissé tomber.

La castration ne supprime pas les comportements sexuels en général et le fait de lever la patte en particulier.

" Patou m'a tuer "

Mon loulou a 8 ans 😔😔 il était propre mais en juillet il a été dans un chenil pendant 10 jours et depuis son retour c est la catastrophe pas de femelle dans les entourages il est régulièrement sorti si je pars travailler donc une journée entière il ne fait rien mais si je dois faire une course je sors avec lui au jardin pour être sur qu il fait bien ses besoins mais quand je rentre il a fait caca et même pipi sur son panier !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faites lui une sortie hors jardin, l’odeur des autres chiens devait l’inciter à faire davantage et j’imagine moins d’accidents dedans. Ça le fatiguera un peu plus, il devrais passer un peu de temp a dormir. L’avez vous toujours laissé dans la cuisine quand vous vous absentez ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "