Problème d'ongle suite à une promenade que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde, mon frère a amené mon Jack Russel ce promener, il c'est apparement bâtu avec un chat et à était coincé dans une grange en rentrant je remarque qu'il ne marche plus avec la pâte arrière droite et se la lèche tous le temps...ça fais 3 jours . Je regarde, il a un bout rouge qui sort en bas de l'ongle, je me suis dit que c'était la partie five de l'ongle qui était sortie est-ce possible ? Ce n'est pas chaud et ca n'est pas infecté, je netoit Régulièrement et trampe dans l'eau tiède.

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide !

Alexandra

2 réponses
Utilisateur anonyme

je serais à ta place j'irais chez le vétérinaire. il te donnera une crème antiseptique.

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup, je vais voir avec mes parents et l'amener dès que je peux !