Problème chiens avec chiot

Nl Solaar
Nl Solaar

Bonjour ,hier j'ai adopté un staffy de 2 mois , seulement ma jack russel de 2 ans le "colle" sans cesse le lave , impossible de l'approcher , elle ne le laisse pas respirer et j'ai peur qu'elle lui fasse mal. Auriez vous des astuces ou meme des réponses à propos de ce sujet.Merci

13 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

ta jack est stérilisée ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Nl Solaar
Nl Solaar

Bonjour

ta jack est stérilisée ?

Non elle ne l'est pas

Citer
Tania28700
Tania28700

Ca serait peut être une grossesse nerveuse ! regarde ses tétines si gonflées

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Nl Solaar
Nl Solaar

Non ses tétines ne sont pas gonflées

Citer
Tania28700
Tania28700

Surveille cela ; l'arrivée du petit est récente, ca peut lui provoquer une grossesse nerveuse

Après elle est peut être super maternelle ! elle a déjà eu des bb ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Nl Solaar
Nl Solaar

Non elle n'en n'a pas encore eu , c'est assez embetant sachant que elle me grogne alors qu'elle ne la jamais fait avant mais c'est surtout pour le petit je ne voudrais pas qu'elle le blesse

Citer
Tania28700
Tania28700

Ca sent la grossesse nerveuse, franchement. Je ne pense pas qu'elle lui fera du mal, ou sans le vouloir. Par contre sa réaction avec toi n'est pas top.

Appelle ton véto, et vois ce qu'il te dit ; si grossesse nerveuse, elle va faire du lait, et le bb risque de téter. Il faudra alors envisager de la traiter pour que ca passe, la phytothérapie est très bien (gattilier artichaut) ; c'est peu onéreux et naturel (bannis le galastop que le véto te vendre 50 €)

tu nous tiens au courant 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Elle n'a pas eu ses chaleurs récemment ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Nl Solaar
Nl Solaar

D'accord merci beaucoup !

Citer
Nl Solaar
Nl Solaar

Non ca fait 5 mois

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?