problème avec mes jacks

Maloludo

bonjours

J'ai 2 Jack Russel mâle ,Louky qui à 20 mois et Marcus qui a 10mois.

Le souci de Louky c' est qu il grogne et saute sur les gens qui m'approche de trop prêt (même mon mari et ma fille quand ils veulent me câliné) et le souci de Marcus c est qu'il fait encore pipi la nuit dans la pièce ou il dort au moins à trois place différente .

la journée il le passe entièrement avec moi ,je les prend en voiture tout le temps sauf une fois par semaine pour mes courses et je les promène en foret 15 minutes le matin et le soir .ils mange des croquettes hiil's science plan advanced fitness.comment régler ces soucis.Merci d'avance pour votre aide

11 réponses
Maloludo

merci pour vos conseils Lilye75 ,je fais de mon mieux pour les sorties , j' essaie de mettre en place une sortie le matin et le soir comme je l aie dis au message plus haut 30 minutes à chaque fois ,dite moi comment vous vous faites car j ai bien compris qu il faut qu il se dépense mais 3 heures en une seule fois ou coupé dans la journée ?,laché ou en laisse ? car j ai les deux à m occupé et je suis toutes seule c est pas forcément évident ,en faite comment bien s en occupé ? merci