tu devrais faire quelque chose pour louky, il défend ça ressource (toi) et ce n'est pas une bonne chose qu'il saute et grogne sur ton mari et ta fille, faudrait pas qu'un jour il pince...et marcus doit stresser la nuit...tu les sorts que 15 min matin et soir ? c’est trop peu, faut doubler le temps de sorties, je pense aussi que tu passes trop de temps avec eux du coup ils doivent avoir du mal à se passer de toi, l'un ne veux pas qu'on s'approche de toi car criant de ne plus t'avoir et l'autre fait pipi...enfin c’est mon avis...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
tu dit que tu passes la journée avec eux, tu dois bien pouvoir t'organiser pour leur accorder du temps pour les sorties, ou bien te lever plus tôt le matin. Ton mari peut les sortir aussi.
"Bien dépenser un chien est souvent une bonne méthode pour l'apaiser: pas le temps d'angoisser quand on fait la sieste! "
je rejoins tout à fait cet avis, un chien fatigué est un chien heureux ! sachant que les jack russels sont des piles électrique, ils doivent pouvoir se dépenser sans compter. Tu devrais voir un comportementaliste qui te dira précisément comment réagir avec eux, via un clavier c'est moins évident...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "