Problème après opération jack Russel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma femelle Jack Russel c'est fait opéré hier matin, le vétérinaire lui à enlevé les ovaires trompes... Car c'était rempli de pu.

Elle marche mais elle boit très peu mais elle essaie de manger mais elle recrache aussitôt on dirait que ça lui fait mal, en plus de temps en temps elle fait un truc bizarre avec sa mâchoire elle s'ouvre et se ferme rapidement.

Vous savez pourquoi elle n'arrive pas à manger et qu'elle fait va avec sa machoire?

Merci de vos réponses.

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis un peu dégouté pour son oreille surtout que j'ai toujours fait attebtion depuis qu'elle est chiot!

Le plus important c'est qu'elle a survécu à l'opération.

Aujourd'hui ça va un peu mieux, elle boit, elle n'arrive pas à manger encore des croquettes mais je lui ai fait un steack haché, elle la vite fait mangé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou je viens vous donner des nouvelles, ma chienne est tiré d'affaire elle va mieu mais depuis son opération elle paire du pu au niveau de sa vulve, ça fait environ 2 semaines que ça coule blanc jaune et épais.

Mon veto m'a dit que c'était normale, d'attendre.

Qu'est ce que vous en pensez?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou j'ai suivi ton post vite fait mais cette histoire d'oreille c'est quoi ?? Sinon moi je te dis va voir un autre véto.. Parce que ton véto là...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est pas l'oreille, elle a failli mourir elle avait plein de pu dans l'utérus, le veto à enlever l'utérus...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et le veto à cassé son oreille sûrement pendant l'opération

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah *****>.. Essaye de voir quand même un autre véto pour un autre avis car le tient à l'air.. Peu compétent :/

Nathy_fr
Nathy_fr

Besoin de conseils mon Jack russel sais fait opérer le 2 mars stérilisation ne veux plus boire et manger dans ses gamelles propres !

Est ce qu'elle m'en veux ? J'arrive plus à la reconnaître.

Pourriez-vous m'aider. ??

Ps au biberon elle boit. Mais bon je travaille bientôt le biberon n'est pas la solution. J'ai été voir 3fois le vétérinaire. Tête de mule voilà ce qu'on m'a dis.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?