Problème après opération jack Russel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma femelle Jack Russel c'est fait opéré hier matin, le vétérinaire lui à enlevé les ovaires trompes... Car c'était rempli de pu.

Elle marche mais elle boit très peu mais elle essaie de manger mais elle recrache aussitôt on dirait que ça lui fait mal, en plus de temps en temps elle fait un truc bizarre avec sa mâchoire elle s'ouvre et se ferme rapidement.

Vous savez pourquoi elle n'arrive pas à manger et qu'elle fait va avec sa machoire?

Merci de vos réponses.

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maintenant elle tremble un peu malgré qu'il fait super chaud!

Je m'inquiète!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUh là là appelle ton véto !elle fait peut être une réaction post-opératoire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va un peu mieux aujourd'hui elle boit mais elle n'arrive toujours pas à manger, on dirait qu'elle a mal à mangeant

Maloludo
Maloludo

en cas de doute téléphone à ton véto ,il te rassurera ou te diras qu il veut la voir 😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai appelé le veto il m'a dit de venir il lui a fait une piqure anti douleur et anti inflammatoire, c'est sûrement une douleur du à l'opération, ça mâchoire à rien.

J'espère que demain elle mangera.

Je vous tiens si courant et merci pour vos messages

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors cette louloute ? cela va mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec la pisure du veto de cette aprem elle a manger un tout petit peu de Georgette émietté et elle boie.

Mais c'est bizarre qu'elle a du mal à maché, pourtant le veto a dit qu'elle arrivait à ouvrir la mâchoire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de remarquer qu'ils lui ont cassé une oreille!

Qu'est ce que je peux faire?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est quoi pour un vétérinaire ?Il me semble qu'il n'est pas très sérieux ton véto...

Maintenant voilà qu'il lui casse l'oreille !je ne sais pas si tu peux faire quelque chose pour son oreille...pauvre louloute....Quand à sa démarche,je pense que c'est normal vu l'opération qu'elle a eu...c'est plutôt normal c'est du lourd comme intervention,laisse lui un peu de temps pour se remettre,va mollo avec elle

Jador
Jador

Après une stérilisation (ou opération du même genre), il est indiqué que la chienne n'ait pas d'exercice physique avant 3 semaines (pas de course, pas de saut, tout juste marche en laisse pour courte ballade).

C'est donc normal qu'elle soit en petite forme, l'opération est récente. L'appétit revient normalement plus vite mais elle est peut-être plus sensible à l'anesthésie (beaucoup d'humains sont malades aussi).

Quant à ce vétérinaire, il a l'air d'être très "léger" d'après ce que vous expliquez. Vous pouvez aller voir ailleurs...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?