Présentation de Joy

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Suite a une trajédie le chiot de 2 mois que j'avais choisi est décédé de la parvovirose, j'ai donc finalement opter pour adopter une petite chienne a la recherche d'une nouvelle famille .

Voici donc JOY ( j'ai changer son nom de départ ):

JOY est une chienne Joueuse, Dynamique, qui a enormément besoin de présence mais surtout d'un gros travail et d'un bon dressage!

JOY est pour l'instant sale, voleuse, destructrice, chouineuse, et parfois un peu gronion..

JOY a aussi des qualité elle est très joueuse pour le plus grand bonheur de LILI et est hyper caline ce qui n'etait pas prevu au depart elle ete senser etre non bisous ni calin..

Elle est par contre assez peureuse.

15 réponses
Utilisateur anonyme

voila comment ont occupe nos samedi après midi quand il commence a faire froid dehors ou qu'on ne sors pas longtemps .. Bon bien sur après c'est moi qui doit ranger ma chambre :(

Utilisateur anonyme

oui je partage ma chambre au mieux, disons meme qu'elle a ete refaite entierement pour ma chienne.

Utilisateur anonyme

bienvenue à joy nouvelle amie de lili !!! comment se passe la cohabitation ? oui impressionnant les jouets !!

eh bien la cohabitation est parfaite ( desoler j'ai louper la question ) elle joue toute la journée avec quelque petite pose et c'est se que je voulais en adoptant JOY je voulais que mes deux chiennes s'amuse ensemble et se deffoule. je suis toujours la la journée bien sur mais un humain ne remplaceras jamais un ami chien

Utilisateur anonyme

oh!! trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as d'autres photos ou même des vidéos?

je peut prendre des videos, pour les photos je viens de les prendre donc j'ai pas plus recent XD

Utilisateur anonyme

pas de soucis