Présentation de Joy

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Suite a une trajédie le chiot de 2 mois que j'avais choisi est décédé de la parvovirose, j'ai donc finalement opter pour adopter une petite chienne a la recherche d'une nouvelle famille .

Voici donc JOY ( j'ai changer son nom de départ ):

JOY est une chienne Joueuse, Dynamique, qui a enormément besoin de présence mais surtout d'un gros travail et d'un bon dressage!

JOY est pour l'instant sale, voleuse, destructrice, chouineuse, et parfois un peu gronion..

JOY a aussi des qualité elle est très joueuse pour le plus grand bonheur de LILI et est hyper caline ce qui n'etait pas prevu au depart elle ete senser etre non bisous ni calin..

Elle est par contre assez peureuse.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à Joy !! :D

Utilisateur anonyme

XD elle en a des jouets !

elle est mignonne ♥

Utilisateur anonyme

En fait ce sont les jouets de Lili ma premiere chienne que j'ai acheté il y a bientot 1ans

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne ta petite chienne bienvenue a elle :)

Utilisateur anonyme

Merci pour elle

Utilisateur anonyme

Elle est adorable, vraiment navrée pour ton chiot décédé, c'est quelque chose de difficile, en tout cas tu as fait une belle action en récupérant cette petite puce !

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

oui j'achete un nouveau cadeaux a mes chiennes chaque fois que je sort sans elle par exemple; et aussi sans raison, au fetes, a leurs anniverssaire etc.. elle en ont deux caisse comme ca

Utilisateur anonyme

bienvenue à joy nouvelle amie de lili !!! comment se passe la cohabitation ? oui impressionnant les jouets !!

Utilisateur anonyme

je ne trouve pas ca impressionnant elle en ont le double en fait vu que deux caisse en tout ( une dans ma chambre une dans la piece a vivre )

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est vraiment de la chance, je n'imagine tout simplement pas les choses autrement