présentation

Utilisateur anonyme

bonjour je me présente julien 36 ans vivant en Charente je suis propriétaire d'un chiot (mon tout premier j'ai toujours vécu avec des chat) et que dire c'est génial une grande communication avec lui contrairement au chat qui ne pense qu'a leur bien être. il fait la fête quand il nous voit le matin et un tas de léchouille alors que les chat miaule pour leurs gamelles mdr.

Ma femme voulait un spitz et moi je voulais un chien pour l’emmener en vacance (montagne , plage etc..) donc pas un boulet , alors j'ai ramené un jack russel , madame a fais la tête mais elle a fini par l'accepter; et c'est tout bonnement super même niveau éducation il ECOUTE!!!

12 réponses
Titain

bonjour Julien et bienvenu ici :-)

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Il est très jeune, avec les photos, aucun doute !

Il lui a manqué du temps avec sa fratrie et sa mère pour intégrer les codes de la socialisation avec les autres chien.

Si vous êtes confronté à des comportements indésirables, venez en parler ici.