présentation

Utilisateur anonyme

bonjour je me présente julien 36 ans vivant en Charente je suis propriétaire d'un chiot (mon tout premier j'ai toujours vécu avec des chat) et que dire c'est génial une grande communication avec lui contrairement au chat qui ne pense qu'a leur bien être. il fait la fête quand il nous voit le matin et un tas de léchouille alors que les chat miaule pour leurs gamelles mdr.

Ma femme voulait un spitz et moi je voulais un chien pour l’emmener en vacance (montagne , plage etc..) donc pas un boulet , alors j'ai ramené un jack russel , madame a fais la tête mais elle a fini par l'accepter; et c'est tout bonnement super même niveau éducation il ECOUTE!!!

12 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂

Tania28700

Bienvenue ici, et plein de bonheur avec votre loulou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

👋 Bienvenue!

Utilisateur anonyme

Julien, tu as dû te renseigner sur le caractère du Jack...

Présentation pour présentation, il a quel âge et il vient d'où le petit bout ?

Maloludo

bienvenu ,moi 2 jacks mâle ,deux amours mais surtout ne lui laisser rien passer car ils sont très têtu et surtout faut les dépensé le plus possible .Le seule inconvénient à cette race pour moi c est qu ils ont horreur de rester seule et donc pleure beaucoup lors des absences :(

Utilisateur anonyme

Bonjour bienvenue 😁 .

Utilisateur anonyme

"bienvenu ,moi 2 jacks mâle ,deux amours mais surtout ne lui laisser rien passer car ils sont très têtu et surtout faut les dépensé le plus possible .Le seule inconvénient à cette race pour moi c est qu ils ont horreur de rester seule et donc pleure beaucoup lors des absences :(""

pour la maison on l'entend pas on part sans dire un mot ni de calin ni caresse c'est méchant mais mieux ainsi; ils sort pas avec nous aussi il a son panier douiller dans la salle a manger, mais je confirme que c'est bien mais bien tetu c'est mon 1 er chien mais je laisse rien passer ,pour même le repas après nous,

Utilisateur anonyme

alors le chiot a une histoire assez bizzare il étais sur leboncoin pour une somme dérisoire non vaccinée, ni pucée ni vermifuge "type jack russel" il avais soit disant 2 mois mais je lui en donné 1 voir 2 semaine de moins, trop petit et maigre, peu être une mauvaise alimentation, des le lendemain je l'ai pucé, vaccinée et vermifuge, d’ailleurs j'ai eu un total de 9 vers rond beurrkk.. en 1 mois il est passé de 1.2kilo a 3.2kilo ,

impossible de voir les parents soit disant que c'est dur pour les enfants etc... je pense qu'il était laissé en abandon par le propriétaire dans un coin est bastât, bref... il a voyagé paris (lieu de travail) charente (lieu d'habitation).

oui je connais le caractère du jack pour cela que voulait un chien au caractère bien trempé et faire du sport avec ainsi que les vacances ,ma conjointe avais un spitz avant.... la galère

j'ai 3 chat et la c'est diffèrent avec le chiot on est lié juste par le regard c'est top

ps: je le kiff le chiot

Utilisateur anonyme

2 mois

3.5 mois

4 mois

à la plage 3 mois
Utilisateur anonyme

j'ai commencé l’éducation , ne pas bouger, au panier, assis, et marcher au pied sans tirer la laisse , manger après nous etc...sauf que pour cette dernière je passe pour un beunet a tous le temp le felicité avec des "OUIII !!!! 'est bien" quand il reste coté.

ps: je sais quand madame craque et quelle lui à donné a manger pendant mon absence a table ;le chiot trahie, il va la voir elle et pas moi