Présentation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelle arrivée dans ce forum, j'ai une petit jack de 2,5 ans, Chana, qui est adorable mais un vrai caractère de Jack. Une pile électrique qui peut être bien canalisée avec l'agility que nous pratiquons avec joie pour toutes les deux. LE gros hic avec Chana est qu'elle obéit uniquement lorsque cela l'arrange, donc en principe elle doit être tenue en laisse, dommage mais pour l'instant indispensable car n'a aucune notion du danger et fonce sans discernement sur tout chien ou autre car pour elle tout le monde entier est bon et gentil. Mais grâce à l'agility, elle a son quota d'exercice et surtout a un caractère extraordinaire sans aune once d'agressivité, donc un bon élément.

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu sur ce forum !! 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour chanajoy! Bienvenue a toi. Je ne connais pas trop cette race,mais je le trouve mimi , a toi de suivre son rythme lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j ai un saint Bernard de 1an il m épuise mais je l adore

Tania28700
Tania28700

Bienvenue ici !! c'est la caverne d'ali baba, on trouve de tout : des infos, des rires, des pleurs, des conseils...et de très beaux animaux tous aussi craquants les uns que les autres (sauf pour les serpents, araignées, j'en ai pas vu traîner beaucoup, remarque !!)

moi j'ai deux chiens loups tchèques débordant d'énergie !! calin à ton loulou !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey bienvenu à vous !! moi j'ai une akita épuisée de naissance et pour cause sa passion c'est ... DORMIR !!!

Euh y a quand même pas mal de jack ici !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue !

Moi aussi j'ai une jack de 4 ans.

Elle a besoin de se dépenser mais et relativement calme.

Je la balade presque toujours sans laisse sauf en ville.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi les Wamiziens... et les Wamiziennes!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?