préparé l'arrivé d'un chiot

Utilisateur anonyme

Salut!

alors voila je vais peut etre avoir mon chiot comme surprise alors je voulais que vous m'aider pour bien préparé son arrivé et est ce que je le laisse entrer pour découvrire son envirennement??quel croquette choisir??croquette avec de la viande??merci d'avance

♥Ryma♥

8 réponses
Utilisateur anonyme

je te conseil d'aller voir sur youtube il y a un tas de vidéos très intéressent tant sur l'éducation que sur l'accueille d'un chiot

Utilisateur anonyme

merci Joyceandme je vais aller voir!^^

Célineo

est ce que je le laisse entrer pour découvrire son envirennement??

Effectivement, il faut le laisser entrer et explorer.

quel croquette choisir??croquette avec de la viande??

Les chiens sont carnivores, donc effectivement, il faut que les croquettes contiennent de la viande. Personnellement, je préfère les croquettes sans céréales (ou uniquement du riz). Voici quelques marques possibles : Orijen, Nutrivet, Lupo Natural, Maxima, Taste of the Wild, ... Globalement, évites les marques de super-marché qui vont être beaucoup moins chères, mais avec des compositions plus discutables.

Quand un chiot arrive, il faut le socialiser. Il faut donc le manipuler, le sortir, lui faire découvrir beaucoup de choses (et que ce soit agréable pour lui) et ceux très rapidement. Renseignes-toi sur le sujet 😉

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

il ne faut surtout pas changer son alimentation ...

je m'explique voila si dans son élevage il mangeais du royal canin ( par exemple ) il faut que durant les trois premier mois des croquette royal canin ( les même ) après c'est a toi de choisir par apport a la taille , a l'âge et au besoin de ton chien ,...

je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit chien 3

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour votr aide,et merci celineo pour les marques le problee c'est qu'on est en algerie alors c'est difficile de trouver ces marques mais je vais comme meme chercher!merci a vous tous c'est gentille de votre part :D :)

Utilisateur anonyme

et merci joyceandme pour ton souhait c'est tres gentille de ta part moi aussi je te souhaite plein de bonheur avec ta chienne :D

Utilisateur anonyme

S'il te plait, ne fais pas l'erreur de tout le temps le coller, de trop lui donner des calins, de tout le temps lui faire des caresses.

Quand tu devras aller à l'école ou travailler il va commencer à pleurer (ou pire) parce qu'il ne supporte pas d'êtres séparé de toi.

Utilisateur anonyme

c'est vrai j'éviterai ça merci pour ton conseil!