Prendre le train avec son chien

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Mi-décembre, je vais prendre le train avec ma chienne Jack russell terrier de 1 an demi ( 2 ans quand on prendra le train ) pour la première fois ; elle pèse 7 kilos et sera donc muselée ( pour ça, pas de problème, je l'ai habituée ).

Par contre, je voulais savoir si vous saviez si une place sera réservée pour ma chienne à coté de moi étant donné que j'ai payé la moitié du prix du billet en plus pour elle ou il faudra la mettre à mes pieds ?

Merci d'avance,

Chalma.

28 réponses
P'titefleur

Coc92 tu as une chichi elle ne fait pas 7kg.... lol

Lareveuz

La SNCF abuse. Payer une place pour son animal, pour qu'il soit au sol ! C'est honteux. Déjà que un billet pour humain c'est hors de prix aujourd'hui, et en plus faut payer moitié plus pour son animal ! ça me répugne.

Ma soeur et moi on voyage avec nos chats en train, sans payer, et pour l'instant on ne nous dis rien. De toute façon, si un jour on me dis que fait payer la place, je dirai que je ne savais pas et je leur dirai en face que c'est une honte, je le dirai haut et fort, pour bien qu'ils aient honte !

P'titefleur

Si le contrôleur est sympa....ça passe..... autrement il peut vous pourrir votre voyage......

P'titefleur

Il n'y a pas que la SNCF qui abuse pour les animaux......voyager en avion c'est pareil.....

P'titefleur

En avion, j'ai toujours voyagé en cabine avec mes chats....

oui......des chats se sont échapper de leur cage..... et n'ont jamais été retrouvé......c'est atroce.

Utilisateur anonyme

Nous avons deux bouboules. Par acquit de conscience, on emmène des muselières, mais vu leur museau, ils ne peuvent pas les mettre. Jamais eu de problèmes dans les TGV.

Utilisateur anonyme

Phmuller, merci d'éviter de remonter des messages vieux de 199 jours ! :)

Utilisateur anonyme

bonjour alors vous pouvez mettre votre chien à coté de vous sur le siège mais il faut apporter une serviette ou un drap pour ne pas salir la siège et vous payerrai le même pris que vous pour votre animal.