Première fois à la plage

Gabyn
Gabyn

Tout est dit dans le titre. On part ce vendredi pour un week-end à St Malo. Ce sera la première fois que mes 2 loulous connaîtront la plage et la mer. Mais vu la météo je m'inquiète un peu. La météo prévoit de la pluie, et du vent.

On a deux Jack, celui de mon copain est un peu maigrichon mais c'est un petit jeune qui ne fait jamais de sur place donc se chauffe tout seul et la mienne, une Jack de 8 ans un peu dodue qui n'a jamais eu besoin de manteau (même avec la neige) mais on est sur la région parisienne. Et j'ai aussi mon grand qui a des poils mi-longs, il n'a pas un gramme de graisse -le chanceux- mais pareil il passe son temps à bouger.

Je n'emporte pour eux que des impers, et dans ma trousse de soins j'ai prévu de l'huile de coco pour la truffe et les pattes et également du Dermoscent pour les pattes et plein de sérum physiologique pour nettoyer les yeux.

Est-ce que vous pensez que c'est suffisant pour la plage et la météo annoncée ?

Je me demande si j'ai pas intérêt à aussi acheter un manteau pour ma petite Jack qui bouge pas beaucoup ? (elle marche, elle est endurante, elle renifle beaucoup, mais ne court pas, elle a le poil ras, sans sous-poil)

Merci

60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh c'est trop bien !!!

Et il faisait beau en plus ;-)

Gabyn
Gabyn

Oui, trop bien, il a fait beau, suffisamment pour marcher tranquillement et pique ****** rapidement, laisser les loulous es mouiller et parfois même très chaud lorsqu'on est allés voir Wiegehts35 et ses deux poilus avec qui on a fait une belle longue balade et eu des conversations intéressantes.

Mais c'est toute une logistique se déplacer avec 3 chiens, disons qu'on n'a pas vraiment fait les choses pareils que si on était tous les 2 en amoureux, mais c'était bien marrant et puis on s'est gavé de fruits de mer tous les jours, telelment plus frais et moins chers qu'à Paris...

Et je suis contente d'avoir des souvenirs pareils avec mes loulous, ma jack de 8 ans qui n'a pas bronché, courageuse alors qu'on marchait pendant des heures dans le sable, les cailloux, les rochers, les copeaux de bois et la poussière dans la forêt, haletante sous el soleil, intrépide toujours à se jeter la première à l'eau, et mon grand je le voyais pour la 1è fois en voiture, toujours assis entre nous deux, regardant la route, les yeux brillants et curieux, à humer l'air, je suis toute émue de "redécouvrir" mes loulous

Oui Beaujabote, c'est bien un frisbee Kong, adoré par les 2 garçons, suffisamment grand pour qu'ils se le disputent, mais un peu lourd je trouve pour mes petits bras à lancer...

Docline
Docline

C'est génial des moments pareils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les photos de la plage sont superbes ! C'est vrai que le temps était de la partie, une chance, comme quoi il ne pleut pas toujours en Bretagne !

Tes loulous ont du être fatigués de leur journée de Dimanche, entre la rencontre des miens et le soleil sans compter le trajet, de quoi faire de beaux rêves.

Et hum, j'ai beau être Bretonne, j'ai horreur des fruits de mer, honte à moi mais ravies que cette spécialité locale ait été apprécié à sa juste valeur !

Tania28700
Tania28700

Et voici quelques photos, avec mes deux loulous à moi et mon ami et son Jack 🙄

merci, je trouve cela cool de mettre un visage sur un pseudo 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Hello l'Ami et son jack 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Très belle photo en tout cas les loulous ont l’air de s’être bien amusé 😁

Loup Blanc
Loup Blanc

Loup Blanc
Loup Blanc

Hello l'Ami et son jack 👋

hello

Beaujabote
Beaujabote

Tiens, moi aussi je trouvais une sacré ressemblance avec Quick😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?