Première fois à la plage

Gabyn

Tout est dit dans le titre. On part ce vendredi pour un week-end à St Malo. Ce sera la première fois que mes 2 loulous connaîtront la plage et la mer. Mais vu la météo je m'inquiète un peu. La météo prévoit de la pluie, et du vent.

On a deux Jack, celui de mon copain est un peu maigrichon mais c'est un petit jeune qui ne fait jamais de sur place donc se chauffe tout seul et la mienne, une Jack de 8 ans un peu dodue qui n'a jamais eu besoin de manteau (même avec la neige) mais on est sur la région parisienne. Et j'ai aussi mon grand qui a des poils mi-longs, il n'a pas un gramme de graisse -le chanceux- mais pareil il passe son temps à bouger.

Je n'emporte pour eux que des impers, et dans ma trousse de soins j'ai prévu de l'huile de coco pour la truffe et les pattes et également du Dermoscent pour les pattes et plein de sérum physiologique pour nettoyer les yeux.

Est-ce que vous pensez que c'est suffisant pour la plage et la météo annoncée ?

Je me demande si j'ai pas intérêt à aussi acheter un manteau pour ma petite Jack qui bouge pas beaucoup ? (elle marche, elle est endurante, elle renifle beaucoup, mais ne court pas, elle a le poil ras, sans sous-poil)

Merci

60 réponses
Utilisateur anonyme

Et oui Jim et de retour. Quand à Simba je vais le chercher vendredi. Cela va faire du monde à la maison. Que du bonheur💕

Lacurieuse

Il ne mangeait plus et pleurait tout le temps! Jim qui ne mange pas...............!!!!!!! il y a de quoi s'inquiéter!

Il me semble que tu disais qu'il aura vécu 3ans chez toi, c'est peut être tout simplement toi la maîtresse et newton et iago sont ses frères... ça doit être dur pour ta fille mais c'est sûrement la bonne solution

Utilisateur anonyme

Tu as 100% raison ! Et puis moi je suis là H24 pour eux!

Lacurieuse

Oui je pense que ça compte énormément... en tout cas tu vas avoir une meute de 4 mâles! Trop bien!

Utilisateur anonyme

Hey, je confirme , balade au top et les poilus ont pu s'éclater dans les flaques d'eau et les allées.

Berger à fait la vilaine au début et après , finit! Quant à Sirius , de nouveaux potes pour ce grand dadais , un régal .

J'ai apprécié le caractère zen des loulous de @Gabyn, rencontre super positive , si d'autres Wamiziens passent dans le coin , je serais ravie de leur faire découvrir un petit bout de forêt 🙂 !

Au plaisir de se recroiser !

Gabyn

Oui les filles, je vous promet de belles photos cette semaine !

Tania28700

Super, c'est génial quand on rencontre un membre pour de vrai ! 🙂

Hate de voir des photos, bisous les filles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn

Et voici quelques photos, avec mes deux loulous à moi et mon ami et son Jack 🙄

Gabyn

Et avec les chiens de Wiegehts35

Beaujabote

Belles photos, j'ai cru reconnaître de frisbee Kong... 😁