Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Première fois à la plageSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Ouhlala oui sacré rupture de la chaîne du froid... Heureusement que vous n'avez pas consommé plus de produits!
Mais ça fait mal au coeur de jeter autant ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Et ton loulou avec la gastro, il aurait pas mangé quelque chose de ton frigo qui aurait tourné??
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour

Il y a des virus humains en ce moment, et chez les animaux, c'est pareil... bizarre tout ca !

Tant mieux si le petit reprend du poils sur la bête

Et oui partie remise plus tard pour la plage
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Tada ! On revient de St Malo où on a passé 3 superbes jours, première fois que les loulous voyaient la mer et la grande marée mais ça les a pas perturbés plus que ça, par contre ils ont pu courir à perdre haleine et à perte de vue, c'était un régal de voir ça.
Et on a eu le plaisir de rencontrer Wiegehts35 et ses deux loulous qui habite dans le coin pour une belle balade en forêt
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Extra !! vous avez pris le bon air .
Une belle balade à 4 ..

ah !! C'est sympa une rencontre de Wamiziens et patounes ....

bon St Malo , c'était vraiment trop loin pour vous saluer ..
Mais le cœur y est

bonne soirée
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Merci Doudou ! Oui c'est vrai que si on avait le temps et les sous on se ferait un tour de France des wamiziens en camping car, c'est tellement chouette de rencontrer des copains/copines et discuter avec des gens passionnés !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Super! En + le soleil était là! (?)
Et du coup, tu vas nous mettre des photos de tout ça?

lol j'imagine que les poilus ont dû bien dormir au retour après toutes ces émotions. ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Super Gabyn! Mets nous des photos! Moumouth lui est pas fan du tout de la mer! J'y retournerai fin de l'été avec ma Mysantroupe! Cela me fait 4 chiens puisque Jim est revenu à la maison!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Misanthrope a écrit:
« Super Gabyn! Mets nous des photos! Moumouth lui est pas fan du tout de la mer! J'y retournerai fin de l'été avec ma Mysantroupe! Cela me fait 4 chiens puisque Jim est revenu à la maison! »

Oh mince jim est revenu... Bon au moins il est loin d'être malheureux avec toi!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Il ne mangeait plus et pleurait tout le temps! Jim qui ne mange pas...............!!!!!!! il y a de quoi s'inquiéter!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)