Première fois à la plage

Gabyn
Gabyn

Tout est dit dans le titre. On part ce vendredi pour un week-end à St Malo. Ce sera la première fois que mes 2 loulous connaîtront la plage et la mer. Mais vu la météo je m'inquiète un peu. La météo prévoit de la pluie, et du vent.

On a deux Jack, celui de mon copain est un peu maigrichon mais c'est un petit jeune qui ne fait jamais de sur place donc se chauffe tout seul et la mienne, une Jack de 8 ans un peu dodue qui n'a jamais eu besoin de manteau (même avec la neige) mais on est sur la région parisienne. Et j'ai aussi mon grand qui a des poils mi-longs, il n'a pas un gramme de graisse -le chanceux- mais pareil il passe son temps à bouger.

Je n'emporte pour eux que des impers, et dans ma trousse de soins j'ai prévu de l'huile de coco pour la truffe et les pattes et également du Dermoscent pour les pattes et plein de sérum physiologique pour nettoyer les yeux.

Est-ce que vous pensez que c'est suffisant pour la plage et la météo annoncée ?

Je me demande si j'ai pas intérêt à aussi acheter un manteau pour ma petite Jack qui bouge pas beaucoup ? (elle marche, elle est endurante, elle renifle beaucoup, mais ne court pas, elle a le poil ras, sans sous-poil)

Merci

60 réponses
Beaujabote
Beaujabote

Et ton loulou avec la gastro, il aurait pas mangé quelque chose de ton frigo qui aurait tourné??

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Il y a des virus humains en ce moment, et chez les animaux, c'est pareil... bizarre tout ca !

Tant mieux si le petit reprend du poils sur la bête 👌

Et oui partie remise plus tard pour la plage 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Gabyn
Gabyn

Tada ! On revient de St Malo où on a passé 3 superbes jours, première fois que les loulous voyaient la mer et la grande marée mais ça les a pas perturbés plus que ça, par contre ils ont pu courir à perdre haleine et à perte de vue, c'était un régal de voir ça.

Et on a eu le plaisir de rencontrer Wiegehts35 et ses deux loulous qui habite dans le coin pour une belle balade en forêt

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Extra !! vous avez pris le bon air .

Une belle balade à 4 ..

ah !! C'est sympa une rencontre de Wamiziens et patounes ....👌

bon St Malo , c'était vraiment trop loin pour vous saluer ..

Mais le cœur y est

bonne soirée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Gabyn
Gabyn

Merci Doudou ! Oui c'est vrai que si on avait le temps et les sous on se ferait un tour de France des wamiziens en camping car, c'est tellement chouette de rencontrer des copains/copines et discuter avec des gens passionnés !

Citer
 Sky
Sky

Super! En + le soleil était là! (?) 👍

Et du coup, tu vas nous mettre des photos de tout ça? 😁

lol j'imagine que les poilus ont dû bien dormir au retour après toutes ces émotions. ^^

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super Gabyn! Mets nous des photos! Moumouth lui est pas fan du tout de la mer! J'y retournerai fin de l'été avec ma Mysantroupe! Cela me fait 4 chiens puisque Jim est revenu à la maison!

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Super Gabyn! Mets nous des photos! Moumouth lui est pas fan du tout de la mer! J'y retournerai fin de l'été avec ma Mysantroupe! Cela me fait 4 chiens puisque Jim est revenu à la maison!

Oh mince jim est revenu... Bon au moins il est loin d'être malheureux avec toi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne mangeait plus et pleurait tout le temps! Jim qui ne mange pas...............!!!!!!! il y a de quoi s'inquiéter!

Citer
Billy34
Billy34

Bonjour Misanthrope

Alors le petit Jim est de retour ! 😁

Et pour Simba, le grand jour c'est quand ?? Je suppose que tu dois compter les jours 👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?