Première chaleur

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Nous avons une petite jack Russell terrier qui aura 7mois le 08 juillet et j'aurais aimé savoir vers quelle âge peut elle avoir ses première chaleur?

Cordialement

Pascaline

3 réponses
Utilisateur anonyme

Les chiennes de petite taille ont leur chaleurs entre 6 et 8 mois en général

Faire porter la chienne une fois dans sa vie n'apporte rien, c'est une idée reçue totalement fausse qui a la dent dure et qu'on a du mal à faire passer ..

Tu peux faire stériliser ta chienne maintenant mais ne tarde pas car ses chaleurs doivent approcher ..

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse. J'ai remarqué de puis peu quel pleure, alors quel ne le fessais pas avant, est ce un signe avant coureur?

Utilisateur anonyme

sa je ne c pas desolé