Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pouvez vous me donnez votre avisEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour je vais bientôt être la propriétaire d'une petite jack Russell, actuellement elle est dans un refuge avec sa maman et son frère. La personne s’occupant du refuge m'a donner un conseil que je trouve bien étrange et je voudrez vos avis elle m'a dit que le premier jour ou on aura ma petite chienne a la maison il faudra l'isoler dans une pièce juste avec de l'eau et des croquette et ne pas aller la voire pour faire une coupure net, je pense connaitre au moins un minimum l’éducation canine et se genre de chose me semble très bizarre
une vie sans les animaux ce n'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je te rejoins, c'est très bizarre selon moi.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est surtout sans aucun intérêt mise à part accentuer le stresse du chiot de se retrouvé brutalement.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
merci de vos réponse car je ne voulais pas le faire mais je me poser quand même la question si sa lui apporterait quelque chose mais merci car des avis extérieur aillent le même avis que moi me rassure je crois que c’était la dernière question pour l’arriver de mon chiot
une vie sans les animaux ce n'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ça peut être bien si le chiot est très craintif et lui faire découvrir les pièces petit à petit mais bon, niveau promenade je ne sais pas comment ça se passerait ! (mais pas passer le voir du tout c'est bizarre)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
surtout pas!!!
ne pas rajouter un 2e traumatisme (sentiment d'abandon du nouveau maître, ce qui serait un comble !!!) alors qu'il y a eu déjà abandon...
je suis outrée
Reiki-Asiamoon -Thérapeute énergéticienne pour humains et animaux- Psychologue conseil.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
étrange raisonnement ... ! je ne pense pas que ce soit positif , à mon avis , il ne faut pas le tripoter tout le temps afin de ne pas le stresser davantage mais rester à proximité quand même ...ne pas le laisser tout seul .
westie a parlé .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
effectivement c'est bizarre , je te conseille de ne le pas faire du tout , car sa sera dure pour elle de ne plus être avec sa mère et son frère et en plus d'être toute seule dans une pièce !!
je te conseille de lui parler , de la mettre en confiance , de la caliner enfin de la rassurée ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonsoir , ne l'ecoutes pas et fait comme tu le sens bonne soiree
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ne le fait pas sinon elle se sentira abandonner
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)