Pouvez-vous m'aider à retrouver le nom de cette discipline ?

Utilisateur anonyme

bonjour je vais biento avoir ma mheela et je voudrer faire un sport canin proche de l'agilitie mais il ne faut aucun a ccesoire je lui demanderait par example de slalomer avec mes jambes de sauter bient sur les saut j'attend quel est 8mois et plein d'autre truc mais sans object et je ne sait plus le nom et j'aimerer le retrouver donc si vous l'aver

et aussi je voudrer savoir si tout type de chient est cappable de faire sa bien sur je demanderer aussi au véterinaire si elle est apte a le faire

11 réponses
Utilisateur anonyme

c est pas grave même si tu fait quelques fautes d orthographes ,elisarrat et lolloo on trouver et quand je te relit je comprend quand même se que tu veux dire c est un peu abuser si on comprend pas ,s exprimer par écrit se n est pas évident correcteur ou pas ,le correcteur est uniquement la pour les fautes d orthographes ,sur Youtube il y a pas mal de vidéo de cette discipline avec de très bonne explication