Pouvez-vous m'aider à retrouver le nom de cette discipline ?

Utilisateur anonyme

bonjour je vais biento avoir ma mheela et je voudrer faire un sport canin proche de l'agilitie mais il ne faut aucun a ccesoire je lui demanderait par example de slalomer avec mes jambes de sauter bient sur les saut j'attend quel est 8mois et plein d'autre truc mais sans object et je ne sait plus le nom et j'aimerer le retrouver donc si vous l'aver

et aussi je voudrer savoir si tout type de chient est cappable de faire sa bien sur je demanderer aussi au véterinaire si elle est apte a le faire

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe, et construisez mieux vos phrases, qui sont souvent incompréhensibles.

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Sofi771

C'est vrais que ton sujet est pas claire là Clara, j'ai rien compris..

Utilisateur anonyme

Tu parles de l'obérytmée?

Utilisateur anonyme

désoler dejats que l'orthographe c'est pas mon fort j'ai dormi deux heure cette nuit et je suis a plat

Utilisateur anonyme

et oui elisarrat c'est de sa que je parle merci

Utilisateur anonyme

oui je pense aussi que tu parle d'obérythmée

Utilisateur anonyme

De rien,tu peux le faire avec n'importe quel chien!

Wolfman

tu n'as pas de correcteur sur ton ordi ????????

Utilisateur anonyme

si mais par exemple il ne me dira pas la différence avec promené promener promenais ou se ce et des fois j'ecrit tellement mal un mot que le correcteur trouve pas

Utilisateur anonyme

oui et il te conseil des mot mais des fois il sont tellement mal écrit qu'il ne me propose rien, et est ce qu'on pourrait arretter dans parler car je le prend pas mal ce que vous dite sauf que souvent se sujet termine en engueulade et vu que c'est un sujet qui me touche car mine de rien j'en est soufer a l’école surtout je preferre en rester la