Coucou, j'ai deux chiens, un moyen loulou de bientôt 4 ans et une Jack de 8 ans.
Cette dernière est encore active (on sort 3h/jour) mais depuis l'été dernier je vois qu'elle a du mal dès qu'il fait un peu chaud. Par exemple, ce matin au retour de la balade d'une heure, il devait être 10h30, il faisait env. 19 degrés elle s'est couchée 2mn puis on a marché 5mn, elle s'est encore recouchée 2mn, ainsi de suite.
C'est ce qu'elle faisait l'année dernière, même en la sortant à 8h ou 8h30 c'était pareil. J'ai d'abord essayé de sortir les deux loulous ensemble pendant 30mn puis je rentrais ma Jack pour ressortir l'autre grand 45mn, et je faisais comme ça à chacune des balades de la journée chaque fois qu'il faisait chaud, ça m'a exténuée au bout d'une semaine et en faisant comme ça on va pas loin, surtout le week-end, car mon autre grand a besoin de se dépenser, et je lesens frustré, comme moi, d'attendre toutes les 10mn que ma Jack se relève, marche, s'arrête, etc.
Je voudrais qu'on puisse sortir à chaque fois ensemble, faire les mêmes durées de balade, et à chaque fois que ma Jack se fatigue je pensais la mettre dans une poussette pour qu'on puisse continuer tranquillement sans la fatiguer et tout en pouvant dépenser mon autre grand.
Qu'en pensez-vous, vous avez des poussettes pliantes légères pour petits chiens 7kg à me conseiller, ou bien je peux prendre une poussette canne pour enfant ?