pourquoi mon jack russel mange mes chaussures

Camelia66

Je comprend pas pourquoi quand je rentre a la maison mon chien a toujours une basket a moi dans son panier ? Mon copain laisse ces chaussure a coter mais ail lui touche pas

20 réponses
Camelia66

Ah oui je vais les ranger alors parce que sinon tous les jours y va me bouffer une chaussures mdr 😂😂

Oui , ça va te revenir cher en pompes

Il va être content le magasin de chaussures de te voir régulièrement 😁

Mdrrr oui mais le soucis meme si je rente mes chaussure y prend mes chaussette ! Mdrrrr

Bein ranges tes chaussettes aussi 😁

La chienne de 9ans de ma fille c'est la cata .... Il faut tout planquer

Il y a des chiens comme ça

Mdrrrr 😂. Ebah dis donc Demain rangement de chaussure, chaussette.....

Camelia66

Ah oui je vais les ranger alors parce que sinon tous les jours y va me bouffer une chaussures mdr 😂😂

Oui , ça va te revenir cher en pompes

Il va être content le magasin de chaussures de te voir régulièrement 😁

Mdrrr oui mais le soucis meme si je rente mes chaussure y prend mes chaussette ! Mdrrrr

Bein ranges tes chaussettes aussi 😁

La chienne de 9ans de ma fille c'est la cata .... Il faut tout planquer

Il y a des chiens comme ça

Mdrrrr 😂. Ebah dis donc Demain rangement de chaussure, chaussette.....

Utilisateur anonyme

Allez , demain ménage de printemps

Tu ranges toutes tes affaires 💨

Bon courage et bonne soirée

Utilisateur anonyme

Bah voilà , tu as tout compris , je t'ai répondu en même temps

Allez oust au boulot 🤭

Camelia66

Voila le mangeur de mes chaussure chaussette

Camelia66

Bah voilà , tu as tout compris , je t'ai répondu en même temps

Allez oust au boulot 🤭

Merci mdr bon courage a toi aussi bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Voila le mangeur de mes chaussure chaussette

Il a bien une bouille de .... C'est pas moi j'ai rien fait !!!!!

😁

Utilisateur anonyme

Bah voilà , tu as tout compris , je t'ai répondu en même temps

Allez oust au boulot 🤭

Merci mdr bon courage a toi aussi bonne soirée.

Merci , courage à toi pour le rangement 👏

Utilisateur anonyme

Bonjour

Généralement les chiens prends souvent tout pour des jouets parce que il joue trop longtemps (corde,toutou etc)Alors fait toi en pas les chiens ne font pas sa pour être méchant c'est juste pour jouer

Bonne soirée

Apha100

Camelia66

Voila le mangeur de mes chaussure chaussette

Il a bien une bouille de .... C'est pas moi j'ai rien fait !!!!!

😁

Ces sa enplus mdrrr 😂😂😂