pourquoi mon jack russel mange mes chaussures

Camelia66

Je comprend pas pourquoi quand je rentre a la maison mon chien a toujours une basket a moi dans son panier ? Mon copain laisse ces chaussure a coter mais ail lui touche pas

20 réponses
Docline

Les goûts et les couleurs ...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il doit y avoir ton odeur qui lui plait, pour éviter ça fait les ranger ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Parce qu'il apprécie particulièrement ton odeur! Ranges tes pompes!

Camelia66

Ah oui je vais les ranger alors parce que sinon tous les jours y va me bouffer une chaussures mdr 😂😂

Utilisateur anonyme

tkt j'ai le même a la maison quand il est sur-excité, si ça peu t'aider j'ai remedié avec un "non!" et claquement doigt a 18s de la vidéo il les bouffes et regarde comment tu peu le stopper.

en avant pour ta prochaine mission education ^^👍

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=RiGCvNwo4W8]

Utilisateur anonyme

Parce qu'il apprécie particulièrement ton odeur! Ranges tes pompes!

Mdrrrrr

Oui , faut ranger ces chaussures

J'ai vécu ça avec ma première chienne

Une paire d'escarpins toute neuve !!!!

Je n'ai jamais plus laissé trainer mes affaires surtout avec un chiot

Utilisateur anonyme

Ah oui je vais les ranger alors parce que sinon tous les jours y va me bouffer une chaussures mdr 😂😂

Oui , ça va te revenir cher en pompes

Il va être content le magasin de chaussures de te voir régulièrement 😁

Camelia66

Il a 2 ans mais le problème ces que avant il était malheureux on le taper dessu je les récupérer il ya 3 mois maintenant y veut plus me lâcher je rentre a la maison jai beau lui dire va a ta place il rseste a mes pied 😥

Camelia66

Ah oui je vais les ranger alors parce que sinon tous les jours y va me bouffer une chaussures mdr 😂😂

Oui , ça va te revenir cher en pompes

Il va être content le magasin de chaussures de te voir régulièrement 😁

Mdrrr oui mais le soucis meme si je rente mes chaussure y prend mes chaussette ! Mdrrrr

Utilisateur anonyme

Ah oui je vais les ranger alors parce que sinon tous les jours y va me bouffer une chaussures mdr 😂😂

Oui , ça va te revenir cher en pompes

Il va être content le magasin de chaussures de te voir régulièrement 😁

Mdrrr oui mais le soucis meme si je rente mes chaussure y prend mes chaussette ! Mdrrrr

Bein ranges tes chaussettes aussi 😁

La chienne de 9ans de ma fille c'est la cata .... Il faut tout planquer

Il y a des chiens comme ça