pourquoi mon chien fait pipi partout

Camelia66

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon jack russel fait pipi partout a chaque fois que je lui dis " va a ta place" ou "quand je lui mais la laisse" je suis toujours deriere apres lui avec la serpiere !! 😥😥🐶🐾

9 réponses
Utilisateur anonyme

Vous lui faites peur! La voix, un geste, quelque chose l'effraie. Quel âge a-t-il?

Camelia66

Non le problème ces que je les reccuperer y ya 3 mois je suis monter a paris pour le prendre je pence qui la était battu. Je lui parle doucement avec douceur . Y la 1ans je les jamais taper rien...

Utilisateur anonyme

Ce sont typiquement des pipis d'émotion. Le chien (ok un Jack d'un an) stresse à ces moments et sa vessie lâche.

Ca ne veut pas dire que vous êtes une brute ni qu'il est traumatisé. Il faut que vous rendiez ces moments sympas et fun. Avec une balle, un gâteau pour chien... beaucoup de bonne humeur et de légèreté.

Ca devrait tout régler si vous le faites avec conviction et un esprit positif.

Utilisateur anonyme

Je ne vous dis pas que vous l'avez frappé je vous dis simplement qu'il a peur et il faut trouver un moyen de communiquer avec lui d'une autre façon. Il faut lui faire côtoyer du monde et d'autres chiens afin de le socialiser.

Camelia66

Ok merci alors je lui achetterai une balle pour jouer avec lui, car je l'aime beaucoup je veux pas qui soit mal 😘

Utilisateur anonyme

Votre attitude enjouée c'est la clé. Le reste c'est des accessoires.

Camelia66

Merci de votre conseil maintenant je ces se que je dois faire 😍

Camelia66

Merci de votre conseil maintenant je ces se que je dois faire 😍

Camelia66

Merci de votre conseil maintenant je ces se que je dois faire 😍