Pourquoi mon chien fait-il cela !!!?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avant-hier, mon chien a mordu un chien 2 fois plus grand que lui et ce chien a légerement saigné a la queue et mon père a dut payer le véto ce qui est normal en + ce chien avait vécu un passé douloureux !!!

Je vous explique l' histoire:

Avant ce chien (noir) avait été battu par d' autres maitres et c retrouvé à la SPA avec un handicape: il a perdu le bout de sa patte gauche !!!

Ses nouveaux maitres l' on adopté et voilà maintenant mon chien en rajoute une couche !!!

Pauvre toutou !!!

Bref, j' ai maintenant une question à vous posez:

Savez-vous pourquoi mon chien mord les chiens plus grands que lui !!!?

Merci de vos réponses !!!

PS: Hommage a ce chien (il n' est pas mort) et honte aux anciens maitres !!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être, qu'il essaye de le dominer !

Utilisateur anonyme

Oui peut etre !!!

Utilisateur anonyme

C'est meme sur... Il doit avoir du caractère, et veut etre dominant, le chien de ma mère, un yorkshire terrier, fait pareil, il impose sa loi, et il gagne toujours, même avec les plus gros chiens...

Utilisateur anonyme

ton chien n'etait pas en laisse?

Utilisateur anonyme

Si mais il nous a pris par surprise alors que nous regardions devant lui c mis a attaquer !!!