Pourquoi il y a t'il des Jack Russel a poil court et d'autre a poil long ?

Utilisateur anonyme

Coucou,

alors voila je me pose une question.

Comment ce fait t'il qu'il y ai des Jack Russel Terrier avec un pelage plus dense que d'autres ( poil plus long ) ?

Poil courts ( que je préfère largement )

Poil long

Merci d'avance ! :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a en effet deux sorte: poil ras et poil dur.

C'est l'homme qui a joué avec la génétique pour réussir à avoir différente sorte de poil. C'est un peu la même chose avec les teckels.

En éséprant t'avoir aidé.👋

Utilisateur anonyme

Exact les deux étant reconnus par le standard

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! C'est bien ce que je me demandais, vous répondez parfaitement a ma question !!!

Merci encore et bonne journée :D