Pourquoi couine-t-elle sans s'arrêter ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamizeurs et Wamizeuse,

Ma chienne, Flipie, a 3 ans. Je possède un grand jardin et elle a l'habitude de partir chez mes parents qui possède un jardin de même superficie, pour des durées plus ou moins longues (jusqu'à 1 semaine). Ce qui ne nous oblige pas à la sortir en laisse souvent.

Pour autant, nous la sortons à la plage ou en ville près d'une fois tout les deux mois. Lors de ces sorties, elle qui est plutôt silencieuse, couine sans s'arrêter (en plus de tirer). Je pensais que c'était du stress mais elle n'en est pas à sa 1ere sortie .

Aidez-moi s'il vous plait !

Merci d'avance :)

2 réponses
Solenneb

et bien ta chienne est tout simplement heureuse de FINALEMENT sortir! même en ayant un jardin il FAUT sortir son chien, et encore plus un jack au moins 1h30/2h! ta chienne a besoin de découvrir et de sentir des nouveaux endroits! de rencontrer d'autres chiens! c'est essentiel a son bienêtre!

Utilisateur anonyme

Merci pour ton analyse :)

Je vais essayer de convaincre mes parents de l'emmener plus avec nous ;)