Pourquoi couine-t-elle sans s'arrêter ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour Wamizeurs et Wamizeuse,

Ma chienne, Flipie, a 3 ans. Je possède un grand jardin et elle a l'habitude de partir chez mes parents qui possède un jardin de même superficie, pour des durées plus ou moins longues (jusqu'à 1 semaine). Ce qui ne nous oblige pas à la sortir en laisse souvent.

Pour autant, nous la sortons à la plage ou en ville près d'une fois tout les deux mois. Lors de ces sorties, elle qui est plutôt silencieuse, couine sans s'arrêter (en plus de tirer). Je pensais que c'était du stress mais elle n'en est pas à sa 1ere sortie .

Aidez-moi s'il vous plait !

Merci d'avance :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci pour ton analyse :)

    Je vais essayer de convaincre mes parents de l'emmener plus avec nous ;)

    Solenneb
    Signaler

    et bien ta chienne est tout simplement heureuse de FINALEMENT sortir! même en ayant un jardin il FAUT sortir son chien, et encore plus un jack au moins 1h30/2h! ta chienne a besoin de découvrir et de sentir des nouveaux endroits! de rencontrer d'autres chiens! c'est essentiel a son bienêtre!

  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !