Pourquoi ce chien a eu ce comportement ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a peu de temps j'ai rencontré un chien, rien de spécialement étrange pensez-vous, mais quelque chose m'a attirée ...

Je me promener quand dans une voiture je vis un jack Russell Terrier lui aussi me vit mais il baissa immédiatement la tête.

La fenêtre été ouverte pas en entier mais en grand, je pus donc passer mon bras je resta méfiante malgré son comportement; il renifla ma main tout en garda sa tête baisser.

Juste après il leva sa patte droite.

Je grattas son oreille puis partis ....

Alors pourquoi ce jack russell terrier a eu ce comportement ??

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était probablement pour vous sentir...

Et normalement, le Jack ne devait pas rester dans la voiture et avec la fenêtre ouverte en plus. Avez-vous vu son propriétaire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aie l'utilisation du passé simple !! dur exercice !! il y a des détails qu'on ne comprends pas. évite :)

oui comme dit clopine s'est simplement pour te sentir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi on dirais une histoire !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une histoire mal écrite et dénuée de sens

Wolfman
Wolfman

il n'y a rien d'anormal dans le comportement de ce chien !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, elle est désolé des fautes !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai adopté un chien dans un refuge (Charlotte). Au début de notre relation, elle faisait exactement la même chose. Quand on la regardait dans les yeux, elle baissait la tête ou détournait son regard. Au fil de temps, elle a compris qu'on l'aimait et maintenant elle nous regarde et soutiens notre regard. Je pense que son maitre doit être dur avec et ce chien n'a pas confiance en nous.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?