Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j' aurais une question importante à vous posez !!!

Ma question et mon histoire sont :

Dès que la chienne de Lauren (Lili) viens chez moi avec Lauren,

mon chien je ne sais pas pourquoi fait ses besoins et pourtant dès son arrivé à la maison il y a déjà 5 ans et demi nous l' avons éduqué pour qu' il ne fasse pas ça !!!

Que faut - il faire ?!!!

Merci à tous !!!

:D !!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

OUI !!!

Utilisateur anonyme

il essaye pet être de marquez son territoire en montrant a la chienne que ses son territoire

est-il castrés ?

Utilisateur anonyme

Coucou Mada j'ai déjà vue des chiens faire sa notament lorsque une éducatrice m'avais amener une chienne et en fait c'est de l'excitation ;)

Utilisateur anonyme

AH !!!!

OK !!!