Pour une promenade

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un jack russel de 7mois et demi et j'aimerai beaucoup qu'il fasse une/des promenade(s) avec d'autres chien (toute les races biensûr)

C'est vraie que jadorerai q'un berger australien ou un saint Bernard viennent avec nous en ballade☺

Je suis en picardie (oise)

Je n'ai jamais fait se genre de chose mais j'aimerai essayée

Ou si vous préférer faire du cani cross en groupe sa pourais être aussi très sympa

Je lui apprend a faire des promenades sans laisse (mais je préfère comme eme garder sa laisse au ca ou (je peut lui retirer en forêt )

Il est très sociable aves ses amies les chiens

Merci de m'avoir lu

Bonne apres-midi

Fanny

7 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pourriez allez dans un club canin?

Utilisateur anonyme

un club canin serait parait pour sa :)

Utilisateur anonyme

Ha oui merci beaucoup je vais me renseignée ☺

Utilisateur anonyme

Salut,

J'habite moi aussi en Picardie, et je ne sais pas si tu as Facebook, mais il y'a un groupe de balade canine, il y'a souvent des balades, notamment dans l'Oise. Les membres sont très sympas, et l'organisation plutôt bonne. Si tu veux, je pourrai te donner le lien du groupe en mp 🙂

Utilisateur anonyme

Ha oui j'ai Facebook ,oui je veut bien le lien si ça ne te dérange pas☺

Fais tu aussi des ballades dans ce groupe?

Utilisateur anonyme

Le groupe se nomme " Balade Canine Picardie ", et la photo de couverture se sont des chiens qui courent dans l'eau ;)

C'est un groupe fermé, mais les admins acceptent vite les demandes.

J'en ai fait une seule, car il y'a peu de membres dans mon secteur, mais c'était agréable et mon Golden c'est bien amusé !

Utilisateur anonyme

Ha merci beaucoup je vais aller voir☺☺☺