Pour ceux ou celle qui voulais avoir des nouvelles des chiots de ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour , je viens vous donnez des nouvelles des bebe de ma chienne , que j'avais mis en saillie en septembre , elle a mis bas hier , mais sa c'est un peux mal passer j'ai du aller chez le veto pour faire une saharienne , j'ai perdu un bébé j'en n'avais 5 normalement , Il était mal former et n'arrivais pas a sortir , donc sur les deux qui restée le veto m'en a sauver un . J'ai 3 mâle et 1 femelle , Pour ceux qui veulent plus de détails ou des photos venais me parler par message :)

21 réponses
Utilisateur anonyme

En outre, nous vous rappelons que Wamiz est un site de conseils et d'informations, et non pas une association de protection animale.

Nous ne sommes évidemment pas en faveur de la maltraitance animale et de la surpopulation des refuges. Mais nous ne sommes pas là pour donner des leçons et encourager ou non les propriétaires de chiens à faire reproduire leurs animaux.