Pour ceux ou celle qui voulais avoir des nouvelles des chiots de ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour , je viens vous donnez des nouvelles des bebe de ma chienne , que j'avais mis en saillie en septembre , elle a mis bas hier , mais sa c'est un peux mal passer j'ai du aller chez le veto pour faire une saharienne , j'ai perdu un bébé j'en n'avais 5 normalement , Il était mal former et n'arrivais pas a sortir , donc sur les deux qui restée le veto m'en a sauver un . J'ai 3 mâle et 1 femelle , Pour ceux qui veulent plus de détails ou des photos venais me parler par message :)

21 réponses
Utilisateur anonyme

han kayak j'ai cru que mon compte avait sauter, pauvre de moi XD

Utilisateur anonyme

Saphoshiba je verrai bien -

P'titefleur a raison -

Colombe

il y a des injustice !!!

Utilisateur anonyme

bien raison avec ce que tu dis colombe.

Colombe

alors Wamiz vous êtes pas d'accord que la S P A et refuge Sont pleins à craqués de chiens abandonner qui attende une famille qui les adoptes !! puis si on trouve pas sont en suite euthanasiés!!! Car plus de place!!! alors vous trouver normal que les particuliers face des portés!!!!

Utilisateur anonyme

Colombe, Wamiz l'avait clairement dit lors d’un post coup de gueule, ils ne favorisent pas la protection animale, donc... ^^

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le sujet la !!!

Encore HS ! Trop difficile de comprendre ?! P'tin l'état des gens quoi !

P'titefleur

"P'tin l'état des gens quoi !"

et maintenant des grossiéretés..... c'est toléré sur wamiz ?

Colombe

de toute façon ils sont égoÏstes c'es personnes qui ne pense qu'a leurs porte feuille et rien de plus!!! Ne pense qu'a leurs fric et puis c'est tout!!! les animaux ils s'en serve que pour sa!!!

Utilisateur anonyme

Nous avons supprimé ces commentaires non pas parce qu'ils s'opposaient à la reproduction, mais parce qu'ils ne contenaient que des moqueries concernant une faute d'orthographe !