Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pour ceux ou celle qui voulais avoir des nouvelles des chiots de ma chienneReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour , je viens vous donnez des nouvelles des bebe de ma chienne , que j'avais mis en saillie en septembre , elle a mis bas hier , mais sa c'est un peux mal passer j'ai du aller chez le veto pour faire une saharienne , j'ai perdu un bébé j'en n'avais 5 normalement , Il était mal former et n'arrivais pas a sortir , donc sur les deux qui restée le veto m'en a sauver un . J'ai 3 mâle et 1 femelle , Pour ceux qui veulent plus de détails ou des photos venais me parler par message :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
"une saharienne" non césarienne !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Désolée pour toi que sa se soit mal passé, j'espère que ta petite se remettra vite :) Tu as prévu de la faire stériliser par la suite ?

Et les photos ont en veut pleins ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Quand on dis que la repro n'est pas un jeu ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tout à fait Gwash ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est triste pour le chiot décédé et pour la chienne qui a du bien fatiguer...
J'espère que pour le bien-être des survivants, tu changeras d'opinion et que tu t'occuperas de la gestion de leurs environnements pour leurs permettre d'effectuer un développement comportemental correct.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tiens une page a été retiré......
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tous les commentaires n'ayant aucun rapport avec le sujet du post ont été supprimés.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pas étonnant -

Quand on est pas professionnel on ne fait pas reproduire sa chienne -

Pauvre chienne j'espère qu'elle sera stérilisée -
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
il on enlever la mienne et bien je suis d'accord avec Candy!!! et c'est quand même malheureux de voir des choses pareil aujourd'hui!!!
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)