Pour ceux ou celle qui voulais avoir des nouvelles des chiots de ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour , je viens vous donnez des nouvelles des bebe de ma chienne , que j'avais mis en saillie en septembre , elle a mis bas hier , mais sa c'est un peux mal passer j'ai du aller chez le veto pour faire une saharienne , j'ai perdu un bébé j'en n'avais 5 normalement , Il était mal former et n'arrivais pas a sortir , donc sur les deux qui restée le veto m'en a sauver un . J'ai 3 mâle et 1 femelle , Pour ceux qui veulent plus de détails ou des photos venais me parler par message :)

21 réponses
Coco33150

"une saharienne" non césarienne !!!!

Melly

Désolée pour toi que sa se soit mal passé, j'espère que ta petite se remettra vite :) Tu as prévu de la faire stériliser par la suite ?

Et les photos ont en veut pleins ;)

Utilisateur anonyme

Quand on dis que la repro n'est pas un jeu ^^

Utilisateur anonyme

Tout à fait Gwash ;)

Célineo

C'est triste pour le chiot décédé et pour la chienne qui a du bien fatiguer...

J'espère que pour le bien-être des survivants, tu changeras d'opinion et que tu t'occuperas de la gestion de leurs environnements pour leurs permettre d'effectuer un développement comportemental correct.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

Tiens une page a été retiré......

Utilisateur anonyme

Tous les commentaires n'ayant aucun rapport avec le sujet du post ont été supprimés.

Utilisateur anonyme

pas étonnant -

Quand on est pas professionnel on ne fait pas reproduire sa chienne -

Pauvre chienne j'espère qu'elle sera stérilisée -

Colombe

il on enlever la mienne et bien je suis d'accord avec Candy!!! et c'est quand même malheureux de voir des choses pareil aujourd'hui!!!

P'titefleur

Wamiz : alors faut le faire pour "tous" les posts.... à l'avenir.......

parce que combien de fois on dit à la personne qui intervient qu'elle pourrit le post..... et cela ne l'empêche pas de continuer.......