Poids jack russel

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà j ai un petit chiot de 9 semaines c est mâle il et adorable je l ai amener pour une première visite au vétérinaire et elle m'a dit qu il et en bonne santé mais qu il était petit et au niveau du poids elle a était étonner il pèse 900gr la personne qui m'a donner le chiot ma dit qu il était de parent jack russel mais d après ma veto il serai croiser vu le poids je voulais avoir votre avis je retourne demain voir la vétérinaire pour le vaccin merci bonne journée p.s: je suis la plus heureuse du monde que se petit bout soit entrée dans la vie je l aile déjà énormément j ai ajouter une photo comme sa vous pourrez voir :-)

55 réponses
Solenneb

C est incroyable! Vous parlez seulement d argent! On a compris! Je n ai pas de gros moyens et pourtant mes chiens ne manquent de rien non.plus!

Mais l amour, l affection et le temps passé avec et pour nos chiens valent bien plus que les centaines d euros dépensé à droite et à gauche...

Utilisateur anonyme

Moi je voulais un chien qui soit assez speed car je bouge beaucoup et je me vois bien passer mes journée avec mon loulou. Pour l alimentation je ne savais pas je penser que royal canin était une bonne marque je vais penser à la changer par contre ou est ce que je peut trouver les marque que vous M avez conseiller ? Merci bonne journée

Utilisateur anonyme

Ne vous énerver pas soyons zen :-) se sont juste des opinions différents ou autre pas la peine que vous vous emportiez

Utilisateur anonyme

Pourtant les croquettes royal canin son pas donner niveau prix enfin je penser que c était bien l erreur et humaine

Solenneb

Les cigarettes sont chers aussi! Et pourtant. C est loin d être bon pour la santé! ^^

Orijen vous les trouvez sur zooplus... Le barf et le raw feeding c est nourrir son chien le.plus naturellement possible! Comme si, il était dans.la nature! Donc viande crue, os, abat... Etc pas de céréales

Utilisateur anonyme

Solenneb a mille fois raisons ! Quand on achète des Royal Canin, on ne paye pas la qualité, mais la marque ! C'est comme acheter des tongs en plastique sur le marché et les payer 250€.. Pour le même prix, on trouve mille fois mieux !

Comme le dit Solenneb, la meilleure chose pour le chien, c'est le BARF (ou le Raw Feeding - c'est sensiblement la même chose-) : viande crue, abats, os charnus; tout ce dont son organisme (de carnivore) a besoin. Ça coûte même souvent moins cher que les croquettes !

Sinon, si le BARF ou le Raw n'est pas envisageable (et c'est bien dommage..), partez sur des croquettes sans céréales : soit Orijen, ou Acana, qui sont ce qu'il y a de mieux en croquettes, soit Carnilove si vous avez un budget plein restreint.

En tout cas, une chose est sûre, banissez Royal Canin, ProPlan et autres grandes marques bourrées de cochonneries ! Et penchez vous sur les compositions des croquettes, vous verrez à quel point elles sont remplies de cochonneries.

Maloludo

faut pas s inquiété ,moi j en aie deux le premier pesé 3kg quand je l'aie eu et mon deuxième 1kg et ils sont tous les deux loft .Le poids n'a pas d importance tant qu il mange et qu'il est en bonne santé .

Utilisateur anonyme

Merci pour tous vis renseignements :-) sa ma bien aider je vais arrêter de M inquiéter et profiter alors et changer de croquette lol

Utilisateur anonyme

Question alimentation je ne donne plus mon avis, je prenais les Hill's, les virbac chez le veto, depuis peu il mange les Orijen pour mon jack russell adulte le berger australien miniature puppy, pour mon york je reste sur les Hill's Light +des compléments pour son poil en autre mon york est spécial,c'est mon petit bébé gucci, je leur donne également de la viande du boucher du saumon et légumes bio pour le repas du soir. Mon jack russell va être stérilisé demain. Celui qui a les jack sont très jolis. Je fais beaucoup de sport pas de la course je n aime pas.

Utilisateur anonyme

Maloludo j adore vos jack russell, ils ont un superbe regard, ils ont l air malicieux. Ils sont complices sûrement. Le mien n à pas ce regard, on dirait toujours qu'il est triste.