Poids jack russel

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà j ai un petit chiot de 9 semaines c est mâle il et adorable je l ai amener pour une première visite au vétérinaire et elle m'a dit qu il et en bonne santé mais qu il était petit et au niveau du poids elle a était étonner il pèse 900gr la personne qui m'a donner le chiot ma dit qu il était de parent jack russel mais d après ma veto il serai croiser vu le poids je voulais avoir votre avis je retourne demain voir la vétérinaire pour le vaccin merci bonne journée p.s: je suis la plus heureuse du monde que se petit bout soit entrée dans la vie je l aile déjà énormément j ai ajouter une photo comme sa vous pourrez voir :-)

55 réponses
Utilisateur anonyme

OK j espère que vous ne rencontrez pas les problèmes que j ai pu rencontrer. Vous avez de la chance car le mien a toujours ete infatigable même sous prozac çà le fait dormir légèrement 4 h alors que ça devrait être entre 7 ou 8 h normalement. C'est un hyperactif.

Utilisateur anonyme

Après je ne sais pas mais je suis quelqu'un qui marche beaucoup et qui fait pas mal de footing donc avec moi quand il seras plus grand il ne vas pas s ennuyer :-) je cours 3/4h par semaine et je marche 1h30/2h 4 fois par jour

Utilisateur anonyme

De marche (dsl j ai pas fini la phrase)

Utilisateur anonyme

Une grande sportive, il va être au ange, c'est une race qui adore courir, se dépenser un max, il sort 6 à 8 h par jour avec le berger australien ils se font de ces parties. Mon york c'est le pépère il court 20 mn c'est beaucoup déjà.

Solenneb

De toute façon lorsque l on prend un chien, on fait en sorte de prendre une race qui correspond à notre.mode de vie! Belouchka, si tu espérait qu' un jack russel dormirait tranquillement 8h d affilé, alors fallait prendre une peluche! Le jack est connu pour être une petite boule d energie, et quand ses besoins ne sont pas comblé alors il peut devenir agressif, destructeur... Etc...

Angelik apparemment votre rythme correspond parfaitement à un jack, donc bon choix!

Je tenais juste à vous dire que les croquettes royal canin sont de très mauvaise qualité. Si vous souhaitez lui donner une alimentation adapté, partez sur le raw feeding ou le barf!!

Sinon prenez des croquettes sans céréales, comme orijen!

Utilisateur anonyme

Solenned ce n'est pas à moi que vous allez m apprendre les caractères des races de chiens !! J'ai eu 20 races auparavant, si j ai un jack russell c est un cas de circonstance car je l'ai acheté à un particulier dont sa chienne a eu une portée non désirée ( une étudiante acheté sur le bon coin je regrette car toujours acheté mes chiens chez de très bon éleveurs) j ai acheté les orijen pas à la portée de tous onéreuse, j'ai également trouvé des croquettes de la marque ocana avec 60% de viande sans céréales, sans gluten etc chez zooplus, j'ai pris un rdv avec un vétérinaire nutritionniste je vais donc en discuter, barf viande crue non. Je préfère l avis d un PRO !!!!

Solenneb

Concernant l alimentation mon conseille était pour angelik...

Pour le reste c est bien beau d avoir eu 20 chiens mais si on n est pas capable de choisir un chien qui correspond à son.mode de vie c est qu' il y a un problème! Et au pire, on s accommode! On change nos habitudes afin de rendre heureux le chien...

Utilisateur anonyme

Je conseille à angelik d aller voir un spécialiste en nutrition pour chien plutôt que de vous écouter. Tous mes chiens correspondaient à la vie que j avais, j ai eu presque que des molosses car je vivais dans une grande maison avec un parc ils Étaient très heureux mieux que les vôtres !! Aujourd'hui j ai 3 chiens je suis en appartement dont la superficie est de 160 m2 +une grande terrasse et balcon. Sinon j en aurai pas pour les mettre dans un appartement restreint ce n'est pas une vie pour eux. La prochaine fois modéré vos propos à mon sujet. Solenned dans la vie je ne me laisse faire par personne.

Solenneb

^^ en quoi savez vous si mes chiens sont heureux ou non? Jusqu a preuve du contraire mes chiens n ont aucuns problèmes d agressivité ou de comportement... A méditer...

Ensuite je donne des conseilles à angelik sur l alimentation car je suis plus que renseigné... J ai lu plusieurs études, questionné des vétérinaires nutritionnistes... Donc oui, je ne suis pas pro, mais quand on voit que la plus part des vetos conseillent royal canin et autre *****, je préfère parfois écouter les non pros qui savent se renseigner...

Mes propos sont polis et respectueux, ils reflètent la vérité...

Utilisateur anonyme

Je veux juste dire que mes chiens sont très heureux si les vôtres le sont tant mieux, car je ne regarde pas les frais du veto, le toiletteur pour mon york tous les mois + tout le reste quand à mon jack russell beaucoup l aurait abandonné j en suis certaine car il faut suivre question finance, çà! Ils sont sacrés à mes yeux, je ferai n importe quoi pour eux !! Si Mme angelik écoute vos conseils tant mieux. Orijen OK j ai acheté 9 paquets à 80€ chacun ce n'est pas à la portée de tous. Sur Amazon. 6,8k le paquet. Acana sont des croquettes de qualité sans céréales sans gluten . Sans moyen je n aurai pas eu d animaux.