Poids jack russel

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà j ai un petit chiot de 9 semaines c est mâle il et adorable je l ai amener pour une première visite au vétérinaire et elle m'a dit qu il et en bonne santé mais qu il était petit et au niveau du poids elle a était étonner il pèse 900gr la personne qui m'a donner le chiot ma dit qu il était de parent jack russel mais d après ma veto il serai croiser vu le poids je voulais avoir votre avis je retourne demain voir la vétérinaire pour le vaccin merci bonne journée p.s: je suis la plus heureuse du monde que se petit bout soit entrée dans la vie je l aile déjà énormément j ai ajouter une photo comme sa vous pourrez voir :-)

55 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai un jack russell mâle de 16 mois le poids varie le mâle pèse environ de 8 à 10 kg ce que m'a dit ma veto. Le votre ressemble au mien

il a 5 mois 4k8 son poids était normal.
Utilisateur anonyme

Oui effectivement il ressemble au mien merci de M avoir répondu :-)

Utilisateur anonyme

C est juste que comme il mange pas beaucoup et puis un si petit poids j ai l impression qu il peut arriver quelque chose à tout moment

Solenneb

Si votre chiot n est pas lof, alors effectivement il peut être croisé avec tout et n.importe quoi! De plus si vous avez le.chiot.gratuitement ne vous attendez pas à avoir un chien de race...

Utilisateur anonyme

Oui sa c est normal d ailleurs j ai était surprise quand la personne m'a dit que ses parents était tout deux des jack russel enfin l important c est qu il aille bien

Utilisateur anonyme

Tout à fait ! D'ici peu en grandissant, son croisement devrait commencer à se révéler. Le vétérinaire pourra certainement vous aider à décoder ses autres origines.

Dans l'absolu, on s'en fiche un peu, mais vu son poids, ce serait bien d'explorer pour savoir s'il est dans la normale de sa courbe taille / poids.

Le poids du Jack Russell (j'ai pris femelle en plus) à 3 mois devrait être compris entre 2.8 et 3.6 kg. Donc 900 grammes à 9 semaines, mieux vaudrait qu'il soit croisé avec un York ;-)

Après pas d'inquiétude, un chiot joyeux qui mange, bois, court et fait des petites bêtises, ce sont des signes de bonne santé.

Vous dites qu'il mange peu. Il mange quoi et combien de grammes, combien de fois par jour ?

Utilisateur anonyme

Bonjour alors pour les croquette se sont des royal canin junior et la vétérinaire ma dit de lui donner 20gr le matin 10gr à midi et 20gr le soir le matin et le soir il mange mais le midi rien et cette nuit il a vomi ses croquette à part sa il et en forme il joue il court dans la maison par contre il se fatigue vite je pense parce que c un bébé il joue 15 min et va dormir 1h30 à peu près je c pas si c est normal ( c est mon premier chien) merci bonne journée j ai rdv au vétérinaire à 15 h je vous dirais au niveau de la prise de poids de mon TOTO :-)

Utilisateur anonyme

J espère que le votre sera assez sage, surtout non agressif avec la famille car j ai rencontré beaucoup déboires avec le mien grâce à un veto comportementaliste le problème se dissipe. Je l'ai eu à 2 mois il n à pas vraiment beaucoup dormi il était plutôt très speed, vif, énergique voir hyperactif, il fallait le faire courir même très jeune car ce fatiguait très peu.

Utilisateur anonyme

Moi pour l instant je n ai pas de soucis il se fatigue vite au bout 15/20 min de jeu il vas se reposer j ai oublier de dire je l ai amener au vétérinaire mercredi dernier et elle lui a donner synbiotic D-C inconfort digestif c est un par jour et quand je lui donne il tremble pendant 5 bonne minute

Utilisateur anonyme

Je lui donne le matin mélanger avec ses croquette