poids de mon chiot?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai adopter Maya dimanche dernier..elle a 9 semaines aujourd’hui,elle a fait sa 1ere école du chiot tantôt.

On m'a dit qu'elle était trop petite pour son age,on lui donne à peine 2 mois,elle pèse 1kg800 elle est au croquettes sans céréale taste of the wild junior;elle ne mange même pas 100g par jours en 3 fois voir 4.....mais ce n'est pas une grosse mangeuse.

Elle reste au coin du feu souvent

vous en pense quoi merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis moi-même propriétaire d'une femelle Jack Russel, elle a 2 ans maintenant, elle n'était pas une grosse mangeuse non plus, ça s'est un peu arrangé mais j'ai noté qu'elle était un fin gourmet.

Moi, je rajoute de la pâté à ses croquettes, ça donne un peu plus de gaieté à son plat.

Il est possible qu'elle n'aime pas ses croquettes, peut-être devriez vous changer. La mienne mange les croquettes de la marque Acana "Wild Prairie", elle adore! La composition des croquettes Orijen ont l'air d'être vraiment bien aussi pour un carnivore.

Utilisateur anonyme

Bonjour,merci de me répondre...

Non je ne vais pas en changer le paquet et tout neuf ,j'ai dépensé beaucoup d'argent dans des sacs de croquettes ses dernière semaines pour un autre chiens(c'est une autre histoire)...Donc non le budget ne va plus suivre...

J'avais pensé lui donner du jambon ce soir..le pâté pas top..

Et peut être la nourrie au cru...elle m’inquiète car elle dort beaucoup..

Je vais aussi la revermifuger lundi,car celle qui la fait naître lui a fait qu'une fois il y a 15 jours..

Elle était aussi au croquettes de grande surface et manger aussi celles du chat..

Utilisateur anonyme

Un chiot dort beaucoup.

Si vous lui donnez du jambon, je pense qu'il vaut mieux donner du jambon de poulet ou de dinde. Vous pouvez lui mettre des cubes de filet de poulet ou de dinde cru.

Vous pouvez aussi mettre un peu d'eau tiède dans ses croquettes, elles vont gonfler et il y aura plus de goût, vous pouvez aussi rajouter quelques gouttes de viandox ou du bouillon.

Il existe de bonnes pâtés sans céréales comme Almo Nature, Grau, ...J'en ai commandé une de Taste of the wild, qui a une composition appétisante pour un chien.

Est-ce que votre chiot joue bien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis inquiété pour rien...car elle va bien elle a bien manger,je la met à l'écart de mes enfants au calme pour manger...

Oui elle joue bien,mais elle est arrivée dimanche dernier,elle a du mal à s'adapter,elle pleure encore la nuit...

Celui qui m'a dit ça ma fait un peu flippé,mais il voulait juste critiqué ,car ça ne lui a pas trop plus quand je lui est dit que le chiot venait d'une de ses voisine..