poids de ma chienne
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci mimi oui elle et courte sur patte :)
Ba tout dépend de sa taille, elle a l'aire d'être courte sur patte lol. Mes parents en ont deux, ce sont des courtes aussi celle de 3ans pèse 7kg et celle de 6mois pèse 4-5 kg et toutes les deux ont un bon poids. Ta chienne est pas mal pour moi, elle a un magnifique corps!!
oki merci idylle :)
En tout cas ta chienne sur la photo ne me parait pas du tout enrobée ! Au contraire elle à l'air bien développé niveau musculature !
"un poids qui varie de 5 à 7 bons kilos" : http://www.lejack.com/differences.htm
Voilà ce que j ai trouvé ! Celle de ma marraine fait un peu plus de 5kg, mais elle a vraiment un très petit gabarit !
moi elle doit faire environ 7 kilo sa fait longtemp que je l'ai pas pesé donc elle a 1 kilo en trop :)
Je crois qu'un jack adulte doit peser entre 5 et 6 kg
Je ne m'y connais pas baucoup pour le poid des Jakc mais ma BF et un peu au régime.
18 commentaires sur 18