poids de ma chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou ma chienne pèse actuellement environ 7 kilo et je voudrais savoir si c'est un bon poids pour un jack tout le monde me dit qu'il la trouve un peux boudiné j'aimerais avoir votre avis

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas baucoup pour le poid des Jakc mais ma BF et un peu au régime.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois qu'un jack adulte doit peser entre 5 et 6 kg

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi elle doit faire environ 7 kilo sa fait longtemp que je l'ai pas pesé donc elle a 1 kilo en trop :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"un poids qui varie de 5 à 7 bons kilos" : http://www.lejack.com/differences.htm

Voilà ce que j ai trouvé ! Celle de ma marraine fait un peu plus de 5kg, mais elle a vraiment un très petit gabarit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas ta chienne sur la photo ne me parait pas du tout enrobée ! Au contraire elle à l'air bien développé niveau musculature !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki merci idylle :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba tout dépend de sa taille, elle a l'aire d'être courte sur patte lol. Mes parents en ont deux, ce sont des courtes aussi celle de 3ans pèse 7kg et celle de 6mois pèse 4-5 kg et toutes les deux ont un bon poids. Ta chienne est pas mal pour moi, elle a un magnifique corps!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci mimi oui elle et courte sur patte :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon snoop est un plus haut sur patte et il fait 8 kilos et il se porte bien le veto a dit que c'etais je trouve que ta chienne est tres bien comme sa fait attention quand meme a ce quelle ne grossie pas plus et beaucoup d'exercice

Emilie03
Emilie03

pour moi elle est pas grosse , moi dypsy fait 6.9 kilo (peser hier au véto) par contre elle doit encore perdre , suiste au rdv véto je la passer a proplan light

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?