Poids de Jack Russel

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot Jack russel né le 13 mai pèse deja 2kg8 est ce que c'est trop ?

5 réponses
Maloludo

je pense pas ,il est en pleine croissance son poids va évolué ..... moi j'ai deux jacks louky qui à 2 ans et demi est qui fait 9kg et Marcus qui à 1 ans et demi est qui fait 5kg6 ,ils sont tous les deux différents .quand tu fera ta visite chez le véto demande lui qu elle poids il fera à l'age adulte .... :)

Utilisateur anonyme

D'accord merci !🙂

Utilisateur anonyme

A quatre mois un petit chien fait environ la moitié de son poids adulte, si ça peut vous aider. C'est bien sûr approximatif mais relativement exact.

Bonne journée.

Jessie Et Joy

Bonjour,

Si quand vous touchez votre chien, vous sentez ses côtes alors c'est un indice pour en déduire qu'il n'est pas en surpoids. Vous pouvez aussi vous aider des tranches de poids et d'âges sur le paquet de ses croquettes.

Vous pouvez également en parler à votre vétérinaire qui vous donnera l'avis le plus précis.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Coucou combien pèse ton chien deux mois après ? Je te pose la question car mon jack est haut et lourd (en comparaison au même âge avec ma jack)mais il est moins allongé. Il n est pas haut sur pattes comme un parson mais entre les deux et il va avoir 4 mois dans quelques jours. Il y avait aussi des fox ou je l'ai acheté et je me demande s'il n est pas croisé fox vue sa croissance et sa bouille. ( quoi qu il soit même croisé c'est mon petit chien et ça ne changera rien à l amour que je lui porte. Sur les papiers il est noté jack russel mais je m'interroge. )