Poids d'un jack russel

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Voilà depuis fin novembre j'ai une femelle jack russel qui aura 5 mois le 12 fevrier et je me demandé si c'est normal qu'elle pèse 3.400kg car le véto ma dit que a cette age la elle devrait peser plus mais que le hic c'est quelle est pas maigre et elle mange bien,et j'aurais voulu savoir aussi a quelle age elle aura sa taille adulte car elle est encore toute petite contrairement au photo de jack que je vois sur internet.merci!

29 réponses
Utilisateur anonyme

(désolé petit bug pour la deuxième photo)
Utilisateur anonyme

Gwash est un mâle donc en général oui une femelle sera plus petite. Il fait 30cm

Utilisateur anonyme

elle fait entre 23 et 25 cm

Utilisateur anonyme

Bonjour mon jack russel LOF à 5 mois et pèse 6 kilos, qu'en pensez vous ? Il ne mange que des croquettes royal canin spécial jack russel junior je lui met à volonté des qu'il n'en a plus je lui en remet. Le vétérinaire ma dis de ne lui donner que 2 repas par jour mais si je fais sa il déchire tout ce qu'il trouve ...

Utilisateur anonyme

Bonjour , moi j'ai un Jack Russel Terrier qui a 6 mois et quelques et qui pese 5 kg 400 g et je voudrait savoir si c'est un poids normal pour son age , merci😋

Laurarival

bonjour j'ai un jack russel qui pèse 10 kg il a 6 ans il mange que de la pâté pour chien et les reste je doit faire attention ??

Laurarival

il mange de tout de la viande du fromage des biscuit pour chien je voulais juste savoir si ilet dans un bon poid merci

Cboulpat

la mienne fait 11kg

Cboulpat