Poids d'un jack russel

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Voilà depuis fin novembre j'ai une femelle jack russel qui aura 5 mois le 12 fevrier et je me demandé si c'est normal qu'elle pèse 3.400kg car le véto ma dit que a cette age la elle devrait peser plus mais que le hic c'est quelle est pas maigre et elle mange bien,et j'aurais voulu savoir aussi a quelle age elle aura sa taille adulte car elle est encore toute petite contrairement au photo de jack que je vois sur internet.merci!

29 réponses
P'titefleur

Oui pure race lof.

Utilisateur anonyme

Donc c'est la mienne qui est petite.

Ou elle est croisé (mais d'après le véto elle est bien typé pour étre croisé)ou c'est un petit gabarit

Célineo

De toute façon, si tu n'as pas de papier de race c'est qu'elle est croisée ;)

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

oui c'est sur mais quand je dit croisé c'est avec un chien complétement différent pas avec un type jack russel

Célineo

A partir du moment où on a pas de généalogie, de contrôle des parents, ... En croisant des types Jack Russel, on peut avoir des chiens très différents.

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

le mien pèse 5 kg et si jamais pour la taille il ne faut pas s inquieter car il y en a des plus haut sur patte

Utilisateur anonyme

Le mien est un mâle LOF et il pèse 6,5kg

Utilisateur anonyme

Il ont quel age?J'ai emmené ma pupuce au véto il y a une semaine parce que elle était tombé dans les escalier et elle avait mal a la queue(elle pouvait plus la lever) bref il la pesé pour les médicament et elle fait 5kg300 a 6mois elle a pris presque 2kg en un mois mais par contre elle est toujours aussi petite en hauteur le véto ma dit que c'était un petit gabarit

Utilisateur anonyme

Gwash a 1an et demi et a finit sa croissance

Utilisateur anonyme

une petite photo qui date de ce matin et une autre pour le plaisir,lol!

[img|lunaetfleche_5141c70064c87.jpg

elle est petite par rapport a gwash?non?