Poids d'un jack russel

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Voilà depuis fin novembre j'ai une femelle jack russel qui aura 5 mois le 12 fevrier et je me demandé si c'est normal qu'elle pèse 3.400kg car le véto ma dit que a cette age la elle devrait peser plus mais que le hic c'est quelle est pas maigre et elle mange bien,et j'aurais voulu savoir aussi a quelle age elle aura sa taille adulte car elle est encore toute petite contrairement au photo de jack que je vois sur internet.merci!

29 réponses
Utilisateur anonyme

Personne pour m'éclairer lol?

Utilisateur anonyme

bonjour moi j ai mon léo de 3 mois qui pese 3kg 600 on ma dit que a l age adulte il devrais atteindre entre 6 a 8 kg

Célineo

LOF ou non LOF ? Et est-ce que tu as vu les parents ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Elle est non lof,et non j'ai pas vu les parent car c'est le neveux du monsieur qui a eu les chiot qui l'avait adopter et vu qu'il pouvait pas la garder il la vendu

Utilisateur anonyme

Il y à une différence de poids entre les males et les femelles?

Célineo

Alors il n'y a pas de poids standard, elle peut penser n'importe qu'elle poids... Si tu avais vu les parents, tu pourrais avoir une idée, mais là, ... Il faut juste regarder avec le vétérinaire si elle n'a pas l'air en sous-poids physiquement parlant, sans se fier à l'idée qu'il s'agit d'une Jack (est-ce qu'on sent beaucoup ses côtes ou sa colonne ou pas ? Par exemple. Personnellement je ne sais pas faire, je trouve toujours mon chien trop maigre ^_^' ).

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

a vu d'oeil on voit pas ses cotes ni la colonne,et quand on lui touche le ventre il faut appuyer un peu pour les sentir donc je pense pas qu'elle soit en sous-poid,mais par contre je sais pas si tu voit bien sur la photo elle a de grosse pattes .

je te comprend jai mon epagneul qui pese 18.5kg et selon les positions qu'il prend on voit les cotes mais ce chien il grossit pas il mange plus que ce qui est indiqué sur le paquet et il est castré (on dit que les chiens castré grossissent)eh ben lui il a pas prit un gramme!!Moi je pense que c'est parce qu'il est trés actif

P'titefleur

Petite jack de cinq mois que je garde...elle me parait identique au tien...

Que lui donnes tu comme croquettes ??

Utilisateur anonyme

non p'titefleur elle est plus haute sur patte que la mienne ,c'est une pure race? (simple question pour savoir si c'est la taille normal à 5 mois)

Utilisateur anonyme

Je lui donne des proplan small and mini