pipi du jour bonjour !

Opheliiie_06

Bonjour d'avances à tous et à toute !

Voilà j'ai un petit soucie avec mon jack mâle de 1 ans et 3 mois.

D'habitude il se retient bien je le sort 4 fois minimum il y es habitué et aujourd'hui juste après avoir était sortie il a fait pipi partout dans la salle de bain dans le couloir dans son panier ! Je les punie et il a recommencer ! Il a fait sa toute la journée .

Je me demande se qu'il à sa ne lui est jamais arrivé .

Si quelqu'un a une idée je suis à l'écoute !

Merci beaucoup et bonne soirée !

(désolé d'avance pour l'orthographe )

6 réponses
Utilisateur anonyme

si ton chien fait ça alors que d'habitude il ne le fait pas, il faut envisager que ça peu être un problème de santé.

Utilisateur anonyme

bonsoir,

alors

que c'est t'il passé ? depuis combien de temps il fait ca ?

ca était quoi le déclic déclencheur?

ton chien mange quoi ?

je le conduirai chez le véto pour etre sur qu'il n'est aps de probléme de vessie.

si tout est ok, c'est comportemental, donc, vétérinaire comportementaliste serai le mieux :)

Utilisateur anonyme

OUi moi aussi je pense à un problème de santé s'il ne l'a jamais fait avant.. Consulte

Opheliiie_06

Bonsoir .

Déjà merci pour vos réponse je suis allez au vétérinaire il y a moins d'un mois pour un contrôle j'y vais de temps en temps pour voir si tout est ok et ma vétérinaire me dit que mon chien est en très grande forme ! Tout ses vaccin sont a jour il et vermifugé et on lui mes aussi du produits pour les puces tique etc.

Le declencheur peut être la punition j'ai élevé la voix en prenant un ton grave en disant non on ne peut pas hadko !!! Et depuis il me fait des pipi et pas des petites goûte ! Depuis que j'ai posté ce message il ne fait plus rien il fait dodo ou viens réclamé des calins mais j'ai peur qu'il recommence .

Ces croquettes : pedigree vital protection adulte

Utilisateur anonyme

ca peut être la peur mais c'est bizarre quand même . C'est la 1ere fois que tu a élevé la voie ? est ce que ca lui arrive de faire pipi de joie?

Opheliiie_06

Oui il fait des petites goutes de joie et sa fais bien longtemps que je n'est oas élevé la voie comme sa car il ne fais pas de "grosse bêtise " . Depuis se fameux jour il ne fais plus rien tout et redevenu a la normal ouf je pense donc qu'il était juste effrayer ou stressé du au fait que je les grondé .

Je vous remercie bien tous et toute pour vos réponses