petite vidéo de ma chienne

Utilisateur anonyme

Petite vidéo de louna qui fait un petit exercice sur un tronc :) http://www.youtube.com/watch?v=xzgsfVGGBgU&context=C38e14ceADOEgsToPDskJNJd0asY1Bke2od0FlPUSl

15 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est trop belle ta chienne :3

Utilisateur anonyme

Trop trop mimi !! Elle est doué moi mon chien ne sais pas faire sa ! Il sais juste me faire les yeux doux et mangé de la neige :p

Utilisateur anonyme

Ah ça y est tu y es allé dans la forêt de sénart ^^

Utilisateur anonyme

et en plus elle et malentendante elle et doué mon bébé :) merci

Utilisateur anonyme

non c'est pas a sénart c'est au parc de seaux j aimerai bien y allé a sénart mais je suis tellement doué que je vais me perdre lol

Moli

elle est trop mignonne ta Louna !!

Utilisateur anonyme

merci moli :)

Utilisateur anonyme

Moukil et Biloute,ils sont trop mignon !!

http://www.youtube.com/watch?v=JB1Jdyc66bQ

Utilisateur anonyme

elle est trop mignonne Louna! tu as de la chance d'avoir une chienne aussi jolie!!

Utilisateur anonyme

Moulkil et Biloute s’endentent a merveille,tu as de la chance,moi,noisette saute sur fripouille et après fripouille veut partir et noisette en n'ai fière!

il sont trop mignons tes chats!